Aidez moi à donner vie à Norbert : le majordome à la portée de tous le monde !

Large_capture_d__cran_2016-09-20___21.40.14-1474400534-1474400560

Présentation détaillée du projet

 

CONCEPT :

 

 

Norbert est un majordome à votre disposition,

 

qu'il s'agisse de mettre la table, d'aller vous chercher une baguette de pain et de la déposer sur votre table, d'acheter les cadeaux de Noël de vos enfants avant qu'il ne soit trop tard  ou encore de monter un meuble IKEA, Norbert s'occupera de tout pour vous.

 

 

 

 

Il vous suffira de cacher la clef dans un endroit sécurisé ou même de la placer dans un mini coffre à clef mural comme celui-ci (vendu environ 30 € en magasin) et réutilisable à vie : 

 

Capture_d__cran_2016-09-21___18.10.44-1474474264

 

 

                                                                                                       

Ensuite, informer Norbert du code ou lieu temporaire où se trouve la clef pour que votre majordome entre dans votre domicile, accomplisse la tâche,  puis reparte en laissant la clef au même endroit.

 

 

 

 

Vous remarquerez que la sécurité du domicile reste entière, puisqu'après la venue de Norbert, il ne vous reste plus qu'à changer le code du coffre à clef ou l'emplacement de la clef pour rassurer votre fort intérieur.

 

 

 

 

Vous pourrez donc accomplir des tâches que vous devez faire, ou que vous avez oublié de faire, tout en étant encore sur votre lieu de travail ou autre grâce à la simple interface que voici : 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2016-09-21___17.59.43-1474473605

 

 

Le principe est simple, tant que la tâche demandée à Norbert est possible, Norbert l'accomplira : Norbert, c'est votre Homme à tout faire bien habillé, poli et qui dit toujours oui.

 

 

 

 

Pour ceux qui n'ont pas le temps de faire toutes ces choses indispensables (aider sa mère à brancher la box etc, mettre la table pour sa femme, acheter un gâteau pour le dessert etc..), cette application est faite pour vous, elle vous permet d 'accomplir toutes vos tâches quotidiennes en vous permettant de vous concentrer sur les choses vraiment importantes.

 

 

 

 

 

Concernant le fonctionnement de l'application

 

 

 

 

Grâce à la commande vocale de l'application, ordonnez à Norbert de faire n'importe quoi, il vous répondra instantanément en vous donnant le prix et le temps estimé pour accomplir la tâche.

 

 

 

 

Il vous sera aussi possible de parler avec lui via le chat de l'application : soumettez lui votre demande, il vous répondra instantanément en vous donnant le prix et l'heure à laquelle il aura accomplit la tâche.

 

 

 

 

AVANTAGE DU PROJET : 

 

 

 

 

En réalité, il s'agit d'une véritable démocratisation de la main d'oeuvre, chacun pourra bénéficier, à des prix raisonnables et en un seul clic, d'une personne pour faire toutes les tâches auxquelles on rechigne généralement (installer un nouvel écran plat, faire sa déclaration d'impôt, apporter des médicaments à ses parents, aller chercher un paquet de cigarette par un temps de pluie etc..).

 

 

 

 

 

Chacun pourra alors bénéficier, à la façon des grand chefs d'entreprise ou d'état, d'une main d'oeuvre abondante, aussi serviable qu'utile et surtout bon marché, parce qu'on croit sincèrement que tous le monde devrait pouvoir, au moins occasionnellement, vivre à la manière des milliardaires : 

 

 

 

 

Capture_d__cran_2016-09-21___18.08.23-1474474169

 

 

 

 

La seule limite imposée aux demandes des utilisateurs sera leur imagination, tout ce qui est possible sera accepté et accomplit par NORBERT.

 

 

 

 

Et comme on dit, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, donc en plus de tous ces services, vous ferez marcher l'économie en donnant du travail à des étudiants ou autres qui ne demandent que ça.

 

 

 

ORIGINE DU PROJET :

 

 

 

 

Je suis étudiant en droit et en économie et l'origine de mon idée est très simple.

 

 

Etant de nature serviable et attentionné, j'ai toujours voulu aider ceux qui m'entourent.

 

 

 

Ayant une famille nombreuses et de nombreux amis, j'ai commencé à passer de plus en plus de temps à aider tous le monde, sans jamais avoir de temps pour moi, pour ma vie étudiante et professionnelle et pour mes projets.

 

 

 

Ce projet me permet donc de continuer d'aider ceux autour de moi, tout en accomplissant quelque chose qui m'est très cher : entreprendre.

 

 

 

 

Voilà pourquoi j'aimerai vraiment faire ce projet, car c'est pour moi une occasion de faire les deux à la fois : continuer à aider mon entourage et plus encore ; et entreprendre ce qui a toujours été une passion pour moi.

 

 

 

 

C'est pourquoi je crois fermement et sincèrement en ce projet et à sa viabilité; et que je ferai tout pour le mener à bien, du début jusqu'à la fin, peu importe les obstacles qui se dresseront devant moi.

 

 

 

 

J'ai beaucoup travaillé sur ce projet et je ne suis pas prêt de m'arrêter..

 

 

 

 

 

Img_0674-1474402305

 

 

 

 

 

Heureusement, mon ami la caféine est là pour me soutenir quand j'en ai besoin.. 

 

 

 

 

 

 

 

Img_0665-1474402426-1474402520

 

 

 

 

 

 

Avant que vous partiez je crois que NORBERT à quelque chose à vous dire...

 

 

 

 

 

 

Img_0694-1474403785

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à donner vie à Norbert en permettant de créer l'application :

 

 

 

 

3000 € pour le développement de l'application :

 

 

 

Ca peut sembler un peu cher mais c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver, sachant que l'application doit contenir une multitude de fonction permettant à l'utilisateur d'avoir l'expérience la plus simple et efficace possible.

 

 

 

L'application comprendra alors :

 

 

 

- Une commande vocale pour permettre à ceux qui conduisent ou ont les mains pleines de faire des demandes et donner des réponses à Norbert

 

 

 

- Un service de géolocalisation pour nous permettre de localiser l'utilisateur et de répondre au mieux à ses besoins sans avoir besoin de lui poser 36 questions

 

 

 

- Un service de connexion grâce à son compte Facebook pour éviter de décourager l'utilisateur par une inscription longue et fastidieuse sans avoir même eu le temps d'utiliser l'application

 

 

 

- Une fonction de Scan de la carte bancaire pour permettre à l'utilisateur de payer les services de Norbert en toute simplicité et sans avoir à rentre dans l'application une série de 40 chiffres

 

 

 

- Une animation rapide mais plaisante de Norbert qui pourra faire différentes expressions en fonction de la demande qu'on lui soumet

 

 

 

- Un design épuré et simple pour facilité au maximum l'expérience de l'utilisateur et le fidéliser grâce à la simplicité et l'efficacité de l'application qu'il ne pourra pas retrouver ailleurs

 

 

 

 

Répartition du coût des fonctionnalités de l'Application

 

 

 

 

Capture_d__cran_2016-09-21___17.52.07-1474473164

 

 

 

 

Calendrier prévisionnel :

 

 

 

- Mise en ligne de l'application le 15 Novembre 2016

 

 

- Soirée de lancement de l'application le 15 Novembre 2016 dans laquelle nous serons plus qu'heureux      d'accueillir, avec honneur, tous ceux qui ont contribué au projet, de près comme de loin avec du champagne  offert à volonté et des petits four.

 

 

- Campagne publicitaire massive du 16 novembre 2016 au 1er janvier 2017 notamment grâce à Facebook et à des distribution de Flyers

 

 

 

Avec votre aide nous pouvons révolutionner le domaine du service en moins de 3 mois !!

 

 

 

Objectif à atteindre : 1000 utilisateurs réguliers de l'application avant le 1er janvier 2017

 

 

 

Si la collecte dépasse l'objectif fixé

 

 

 

Tout le surplus sera directement réinvestit dans l'amélioration de l'application et la campagne publicitaire massive qui suivra son lancement.

 

 

 

 

Thumb_capture_d__cran_2016-09-19___23.37.26-1474321231
louis

Bonjour, j'ai 22 ans, je suis étudiant en droit à Assas et en économie à La Sorbonne, j'ai indépendamment de ça une entreprise de livraison. Depuis ma plus jeune enfance, j'ai enchainé les petits jobs et autres boulots pour gagner de l'argent afin de payer mes études, je sais donc ce qu'est le dur travail et je serai en faire mon atout dans cette... Voir la suite