Nous sommes les MAN&MAN: un quatuor électro-pop qui monte. Aidez-nous à devenir "the next big thing" de la musique pop. Première étape de notre conquête des charts, un nouveau disque produit, grâce à vous, dans les meilleurs conditions possibles..!

Large_man_man

Présentation détaillée du projet

Deviens le 5ème MAN...!

L’histoire des MAN&MAN débute il y a quelques temps…
A l’époque, les MAN&MAN ne sont que deux, organisent des soirées et font un peu de musique dans leur chambre.
Très vite, un troisième MAN se prend au jeu et une envie commune se concrétise: écrire ensemble de beaux morceaux pop, simples et efficaces.
Beaucoup d’eau, de démos, de visages, de soirées et de concerts plus tard, nous voici en Octobre 2009. Notre premier maxi: "Les Grandes Vacances", sort sur le label BAF Musique. Ce premier disque, entièrement « home made », est salué par de nombreux producteurs, bloggueurs et critiques.  Les ventes sont plutôt bonnes (les japonais adorent...!) et les concerts  débutent.
Encourageant. On fonce.

Février 2010
0n passe de 3 à 4 MAN: un batteur nous rejoint pour défendre au mieux nos titres à travers un live que nous voulons rythmé & coloré. Les dates déroulent, les salles grossissent et l’excitation grandit…
Aujourd’hui une nouvelle page est à écrire et c’est là que vous intervenez.
Fini le « home made » et le tout artisanal, on passe à la vitesse supérieure:
Enregistrement en studio, merchandising inventif & développement créatif de notre univers (graphisme, vidéo, web, clip) etc…
On vous invite à prendre part à l’aventure. L’objectif: la sortie d’un 2ème maxi des MAN&MAN en octobre 2010.

Rejoignez-nous dès maintenant et accompagnez-nous tout au long du processus, depuis la création des morceaux jusqu’au choix de la pochette du disque, en passant par l’enregistrement en studio, le tournage du clip, les concerts, les interviews, les soirées etc.
Bref, participez à la vie des MAN&MAN au jour le jour en devenant le 5eme MAN!

Qui suis-je ?

Formés en 2007, les MAN&MAN se font rapidement remarquer grâce à une poignée de titres originaux ou revisités (Kids sur la compilation Laptop, et des remixes pour Ekler'o shock, les Naïve New Beaters ou encore les Minitel rose ...).
En octobre 2009, ils sortent leur premier maxi "Les Grandes Vacances" sur le label BAF musique. Ce premier essai est salué par le gotha, de Yuksek à Candy Clash, en passant par Laidback Luke, The Count&Sinden, et Boombass.
Alors que les passages radio (le Mouv, Berlin FM) se multiplient, et que les disques se vendent jusqu'au Japon, les MAN&MAN défendent leurs titres sur les routes de France à travers un live entraînant et coloré.

Ils travaillent actuellement sur un deuxième maxi, à paraitre à l’automne 2010: l’aventure continue...

http://www.myspace.com/lecrewmanandman http://www.facebook.com/pages/ManMan/10238821085?ref=mf

Derniers commentaires

Thumb_default
Le site d'une webradio pour faire découvrir ta musique. Ils recherchent de nouveaux talents http://50e.50webs.com Radio talents
Thumb_adrien_avatar
Un concert bientôt ?
Thumb_adrien_avatar
Mobilisons nous ! il reste encore pas mal de temps pour obtenir l'objectif !