Sur la route de la chanson française, Carnaval Triste traverse divers paysages musicaux, tout en gardant le cap d’une parole sans concession... "Basta Cosi" est notre premier album autoproduit. Nous avons besoin de vous pour finaliser son financement.

Large_test_95

The project

 

https://soundcloud.com/carnaval-triste/no-mans-land

 

Carnaval Triste est un savant mélange de chanson, de théâtre, de poésie, et de Rock n' roll !

Inspiré par l’irrévérencieuse élégance de Gainsbourg, nourri par la mystique de la subversion de Léo Ferré ou encore le spleen frondeur d’un Bashung, Carnaval Triste partage en mots des bribes d’univers comme autant de tessons symboliques qu’une passion commune réunit dans notre imaginaire.

http://www.myspace.com/carnavaltriste

 

 

 

 

L'album "Basta Cosi"  sera constitué de 10 titres (au moins....) scrupuleusement choisis, afin que ce premier opus reflète au mieux chacune des couleurs de notre univers.

Pour l'occasion quelques invités rejoignent le "noyau dur". Au total nous serons une bonne dizaine à vous concocter un menu de fête, et, cerise sur le gâteau, nous auront aux commandes en cuisine, le chef 3 étoiles Olivier Moyne...

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire encore mieux connaissance voici, en cadeau, le single "Génération" que vous pouvez télécharger gratuitement plus bas.

Nous avons enregistré ce titre l'été dernier au studio L'Âme du Temple (http://studios-ame-du-temple.com/), qui nous accueille cette fois encore dans ses murs.

 

 

 

https://soundcloud.com/carnaval-triste/basta-cosi

 

Carnaval Triste est soutenu par l'association Les Cormorans

http://www.lescormorans.fr/

 

Why fund it?

Pour la partie "enregistrement pur" du projet, nous avons obtenu une subvention d'une collectivité locale (La Maison du Boulanger), et nous partons en tournée au mois d'août (amis de Loire Atlantique tenez-vous prêts!) afin de compléter cette aide financière.

Reste à donner à notre bijou l'écrin qu'il mérite, et c'est là que vous intervenez.

Votre soutien nous permettra de payer :

- le mastering

- le pressage de 1000 CD

- L'impression Quadri offset

- Le livret d'au moins 8 pages (les textes des chansons font forcément partie de l'ensemble...)

- Le tout en coffret digipack 3 volets.

Soit un total de 3007.39 euros (devis fait chez Vocation Records).

A  cela viendront s'ajouter :

- les droits de reproduction mécanique (SDRM) = 1000 euros

- la commission KissKiss BankBank  = 320 euros

Donc, n'hésitez pas à dépasser l'objectif des 4000 euros, et sachez que vous nous aiderez ne serait-ce qu'en faisant circuler les infos....

Merci à tous!!!

 

 

 

Thumb_001_pochette_carnaval_triste-800px_c
Carnaval Triste

Sur les routes de la chanson française, Carnaval Triste traverse les frontières du rock, en gardant le cap d'une parole sans concession où se mêlent avec élégance, poésie grinçante et spleen frondeur. Certains y trouveront une filiation avec Alain Bashung, ou Hubert-Félix Thiéfaine, d’autres avec Serge Gainsbourg ou encore Léo Ferré. Une chose est sûre,... See more

Newest comments

Thumb_001_pochette_carnaval_triste-800px_c
Pour vous simplifier la tâche voici le lien (copier et coller dans votre navigateur) en question. Bonne écoute https://soundcloud.com/carnaval-triste/sets/basta-cosi
Thumb_001_pochette_carnaval_triste-800px_c
Bonjour à tous et à tous, la commande est partie! C'est donc la dernière ligne droite avant que vous ne receviez votre exemplaire numéroté et autres contreparties. Pensez à nous donner vos adresses si ce n'est pas encore fait (pour les envois). Passez de très joyeuses fêtes de fin d'année, et, entre deux bulles, écoutez un avant goût de "Basta Cosi" en cliquant sur un des liens plus hauts. Merci encore!
Thumb_img_0749
alors les gars, vous en êtes où? biz deb x