Aidez nous à financer une petite créatrice de bijoux qui ne veut rien lâcher !!!!!!!

Large_sans_titre__2_-1522770369-1522770397

Présentation détaillée du projet

Bonjour et bienvenue sur la page de mon projet. Si vous souhaitez soutenir une petite créatrice de bijoux qui vient tout juste d'ouvrir son petit coin de paradis, et qui aurait besoin d un petit coup de pouce pour tenir le coup alors vous êtes au bon endroit!!!

Je suis plutôt rock'n roll et j'ai su géré mes rêves pour qu'ils se réalisent ... Après avoir finalisé mon projet, trouvé ma boutique, j'ai malheureusement appris une grave maladie. Mais je ne pouvais pas m'avouer vaincu! Malgré l'adversité , aujourd'hui je touche du dois l'accomplissement de mon projet mais les dernières nouvelles sur ma santé on affecté mon prévisionnel financier , ( rendez vous médical, avancement des frais médicaux, frais de déplacement pour voir des spécialistes ect...) . Je suis de nature battante et j'ai su trouvé les solutions autour de moi pour aménager et organisé un vie qui ne sera plus jamais comme avant. Mais, tout en gardant l'objectif de ma boutique de créateur. Aujourd'hui tu fais appel à mes proches et à la communauté des kisskissbanker pour relevé se nouveau défis ....

Voici mon histoire...

Mais qui est Beechette???

Je suis une jeune maman de trois beaux garçons.Mes parents sont "inexistants" mais mes hommes me rendent très heureuse. Grâce à eux et à l'amour que je leur porte je me suis pris de passion pour la création en tout genre. Mes enfants adorent cela et nous surprennent souvent!

 

 

 

 

N'ayant pas eu la chance de pouvoir faire des études, je n'ai aucun diplôme et je ne trouvais pas de travail qui me plaisait vraiment. Petit à petit, je me suis prise dans le jeu de la création de bijoux, d'abord pour mon plaisir et il y a un an j'ai décidé de créer ma petite entreprise.

 

 

 

 

J'aime la création et le fait d'imaginer, de créer des choses de mes mains. Je suis une personne très éclectique et on le retrouve dans mes bijoux et que cela plaisent aux gens est un réel épanouissement pour moi. 

 

 

 

 

 

Je suis présente sur Etsy, mais je vends principalement mes créations sur les marchés. Cela me permet d'être au contact des personnes et d'avoir des retours positifs ou négatifs qui me permettent de m'améliorer. Cela m'a aussi permise de prendre confiance en moi en voyant l intérêt que portaient les clients sur mes créations.

 

 

 

Mes créations

 

 

Je pense pouvoir dire que ce qui plait aux clients c 'est la diversité et l'originalité de mes bijoux. Vous pourrez bien évidement retrouvez de grand classique, tel que la chaîne pendentif simple...

 

 

 

... Mais aussi des colliers à plumes...

 

 

... du féerique...

 

 

... de la tête de mort...

 

 

 

 

...de la perle...

 

 

 

 

 

...Du rock...

 

 

... Des portes clefs...

 

 

 

 

 

... Des marques pages...

 

 

 

 

 

 

Et bien d autres choses encore.

 

 

Quand la maladie bouscule tout...

 

 

Après deux ans de souffrances, le verdict des médecins est tombé; pour faire court et simple, aujourd'hui je me déplace difficilement, je ne peux plus porter de charges lourdes, tout mon corps est douloureux. Cela m'handicap beaucoup dans ma vie quotidienne et me ralentit énormément certains jours. 
Mais ce n'est pas le premier obstacle que la vie place sur mon chemin et je compte bien sauter par-dessus !

 

 

Mais la maladie peut parfois être vu comme une "chance"

 

 

Les marchés sont très physique surtout quand on a une tonnelle, trois tables, des portant en bois à déballer et remballer tous les jours.... J'ai donc trouvé un local pour vendre mes créations pour la saison.

 

 

 

 

Ce local est idéalement situé à st Palais sur Mer en face du marchés,du lac et d'une très belle aire de jeu pour enfants. Je loue le local pour la saison et j’espère y revenir l année prochaine si cette saison se passe bien. Le lieu n était pas simple à agencer mais le tarif très correct, je n ai donc pas refléchie.  La maladie d un coté ma donner le courage d oser monter une boutique. Je ne peut tout arrêter comme cela je me suis trop donner a fond pour tout stopper.

La boutique!!!

Je la voulais à mon image accueillante,colorée et chaleureuse. Une boutique mais pas que cela, je voulais qu on ai envie d'y rentrer et d'y rester pour discuter et échanger!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais aussi que parents et enfants aient le temps de regarder tranquillement mes créations. J'ai donc installé un petit coin où les enfants se sentiront bien, et pourront laisser libre court à leur imagination. Il manque une petite table mais elle viendra bientôt

 

 

 

 

J'ai aussi un coté très rock! J' ai donc fais à l’étage un coin plus sombre mais toujours très accueillant

 

 

 

 

Pourquoi un kisskiss?

 

 

 Pour financer ce beau projet j'ai dépensé mes dernières économies.
Aujourd'hui j'aurai besoin de matières premières pour créer de nouveaux bijoux afin d avoir du stock pour la saison,mais aussi de quoi avoir un fonds de roulement pour parer aux diverses dépenses prévues ou imprévues. Malheureusement comme vous avez pu le constater, je n'ai pas le profil type qui plaît aux banques, aussi j'ai vu beaucoup de portes se refermer ses derniers jours. Depuis le début de la création de l entreprise j'ai tout financé seule. Mais là,j 'ai vraiment besoin de vous
C'est pour cela que j'ai décidé de lancer un Kisskiss

Si vous aimez mes créations et/ou si vous souhaitez soutenir une petite créatrice qui a la force d'un titan et qui n'est pas prête de baisser les bras, alors vous êtes au bon endroit !
Qu'elle soit petite ou grosse, votre goutte d'eau peut aider à faire d'une flaque un lac, une mer !

 Merci par avance déjà à tous ceux qui m'auront lu et encore merci du fond du cœur à tous ceux qui m'aideront dans mon projet !

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à acheter des matières premières pour creer un maximum de beaux bijoux avant le mois de juin et l arriver des estivants.

La commande de matieres premiere me coutera 1000E frais de port et de douane comprises.

Elle me servira aussi à subvenir aux dépenses diverse des deux premiers mois: 

assurances 200E,

essence 120E/Semaine,

électricité 80E/Mois

 le loyer 500E 

 

Je percevrai l integralité de la collecte

Thumb_26113841_1558224270913441_6211186804974564198_n-1522766710
Nan.Cy

Je suis une jeune femme que la vie n'a pas épargné mais qui n'a jamis rien lâcher!

Derniers commentaires

Thumb_default
Voilà ma beechette sa va marcher t'inquiète philou nath et lolita te font des gros bisous
Thumb_default
J’espere que Ma modeste contribution t’aidera à réaliser t s rêves. La Bis à la famille.
Thumb_default
Allez j'espère être la première @@@ Bon courage Gros bisous