Un nouveau violoncelle, un nouveau compagnon, une nouvelle route...grâce à vous!

Large_osdoxjj-1444463394-1444463424

Présentation détaillée du projet

Jeune violoncelliste chambriste en quête d'un nouvel instrument.T_l_chargement-1444133222

Maude Ferey, violoncelliste

Après dix années passées en compagnie de mon beau Mirecourt, notre vie commune touche à sa fin.

M'attendent maintenant de nouveaux projets, mettant mon ancien compagnon à la retraite, et qui sollicitent un nouvel ami, plus viril, plus jeune, plus puissant. Un nouvel ami qui me permettra d'enregistrer mon premier disque, qui me suivra dans mes concours, et qui supportera la compagnie d'un grand orchestre pour un concerto.... Un ami capricieux car nouveau né, qui demandera toute mon attention, afin de fabriquer sa sonorité de violoncelle moderne, prêt à s'attacher à moi pour une nouvelle tranche de vie...

Comme tous les compagnons, celui-ci n'échappe pas à la règle et demande l'impossible à mon jeune portefeuille d'intermittente tremblotante, ce qui m'amène à vous appeler à l'aide!

Mon joli Mirecourt se sacrifie pour ce nouvel amant, mais cela ne suffisant pas, je fais appel à vous, afin que celui-ci ne m'échappe pas.

Plus sérieusement, mes engagements futurs dépendent de ce nouveau copain, je compte donc sur vous pour m'aider à le conquérir! Et bien sûr, je tâcherai d'être à la hauteur de ce jeune impertinent, et à la hauteur de votre engagement, de votre soutien, et générosité! 

Je m'en remets à vous...

À quoi servira la collecte ?

Yair Hod Fainas est un jeune luthier de renom, ayant pris ses quartiers dans le dixième arrondissement de notre chère capitale.

Ses instruments sont joués  travers le monde par de grands musiciens et de plus en plus de jeunes artistes s'en remettent à ses mains talentueuses.

Son dernier né, un violoncelle magnifique que je pourrai prendre en main fin octobre une fois son vernis stabilisé, pourrait bien être mon prochain compagnon de route si vous voulez bien m'y aider!

 

Objectifs 2016-2017 grâce au nouvel instrument:

-nouveaux engagements de concerts 

-nouvelles collaborations

-enregistrement CD

-concours (Tenerife)

 

Voici un aperçu du travail du luthier Yair Hod Fainas

 

Yayo-1444133604

Thumb_maude_ferey-1444069056
maudeferey

Maude Ferey débute le violoncelle en 1998 à Lisieux puis entre au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris en 2005 dans la classe de D. de Williencourt. Elle obtient rapidement son Prix, en violoncelle et en musique de chambre, poursuit son cursus en perfectionnement, et devient lauréate de plusieurs concours tels que l'UFAM, Bellan, et... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo, nous sommes ravis pour toi A bientôt Michèle et Alain
Thumb_default
Bienvenue au nouveau compagnon !
Thumb_default
Nous avons énormément apprécié le concert donné à l'église St Ouen à PONT-AUDEMER il y a quelques mois, et particulièrement une pièce espagnole interprétée en seconde partie. Tous nos encouragements !