Le nouvel album de Général Alcazar "POUR SERVIR" est pret mais nous avons besoin de votre soutien pour le finalis

Large__album_general_alcazar_

The project

Generalalcazar_v

Vous connaissez probablement cet artiste incontournable de la chanson française et vous ne serez pas déçu par ce nouvel opus entièrement réalisé par lui même. Cet album est un bijou de poésie. La personnalité de l'auteur ressort plus que jamais tant dans les textes que dans les musiques . C'est un univers dont on ne sort pas indemne !

Général Alcazar a pris son temps pour le peaufiner, l'enregistrer et avec la volonté de passer outre les circuits et les modes de fonctionnement traditionnels des labels, il décide de l'auto-produire avec votre soutien et vous faire bénéficier d'un tirage limité de sa nouvelle production.

Les éléments essentiels du visuel de la pochette ont été réalisés par une graphiste barcelonaise, Karine Jaumes "Mimokà". Vous trouverez ci-joint les choix esthétiques créés par cette artiste. La réalisation finale reste à faire (pochette digipack et livret).

Le mastering (touche finale d'égalisation du son) doit se faire à Paris et le pressage de 1000 exemplaires se fera dès que nous aurons atteint, grâce à vous, le montant nécessaire pour la réalisation de ce projet.

Une soirée de sortie d'album est prévue durant laquelle vous pourrez récupérer votre exemplaire et passer un moment avec Général Alcazar et queques-uns de ses invités.

Au cas où vous ne seriez pas disponible pour participer à cette soirée, l'album vous sera bien évidemment envoyé.

 

Panoramica_1

 

 

 

 

Why fund it?

 

Voici le détail de votre financement :

 

- 687 euros pour le mastering

- 2036 euros de pressage de CD en digitack + livret interne

- 500 euros pour la PAO ( mise en page de la pochette / création du livret )

- 600 euros de SDRM ( paiement des droits de reproduction mécanique à la Sacem ) 

 

- 1200 euros de promo ( envoie presse et radio )

 

Nous aurions besoin de 5000 euros mais afin d'être sûr de réaliser notre projet, nous proposons une collecte de 3000 euros en espérant la dépasser et poursuivre dans cet élan . 

Thumb_nat-1425199231
natyot

« 0ublions un instant, si vous le voulez bien, la chanson française, cette grande cause nationale qui mobilise tant d’énergies et fait couler tant de salive. Car elle n’est pas, et n’a jamais été, le cheval de bataille de Général Alcazar. (…) La langue que parle Alcazar n’est pas d’ici, ni de là ; elle n’appartient qu’à lui. (…) Ici se crache un doux... See more

Newest comments

Thumb_default
malheureusement le dernier enregistrement d'un grand artiste que le monde cruel des medias aura honteusement ignoré, un poéte, un homme généreux et savoureux , un ami est parti mais sa musique et ses textes seront toujours des notres ! chapeau bas l'Artiste .
Thumb_default
... et tu nous laisse encore un trésor ...
Thumb_default
Bon vent cher Général et au plaisir de te réentendre bientôt pour combler ce grand vide! hasta siempre! Alain