L'enregistrement de ce disque est un projet qui s'adresse aux amoureux de belle musique, en particulier de musique brésilienne.

Large_kisskiss

Présentation détaillée du projet

Jiji_chicoJiji_chico2

 

 

"J'ai été très flatté que Jiji dédie un disque à mes chansons. La délicatesse de son chant se marie admirablement avec les musiciens qui font preuve d'une grande sensibilité et familiarité avec la musique brésilienne.Dans un premier temps, je suis arrivé à penser que Jiji elle même, si à l'aise avec nos rythmes et la sonorité de notre langue, était brésilienne. Son accent, quasi imperceptible, pourrait provenir de quelque région lointaine de mon pays, peut être à la frontière de la Guyane francaise. Obrigado Jiji. " Chico Buarque.    

 

Soutenir cette production c'est permettre à ce duo de voir le jour mais c'est aussi la possibilité de donner naissance à un  beau projet très original composé de musiciens talentueux et élégants  comme Sandro Zerafa (guitare), Hugo Lippi (guitare), Julio Gonçalves (percussions) et la participation d'Alfio Origlio (piano). Tous se retrouvent autour d'une voix, celle de Jiji,si sensible, mais aussi autour d'un répertoire, celui du Brésil, qu'ils servent avec finesse et élégance et surtout avec intégrité, chacun ayant son identité propre, ses origines, ce qui a l'avantage d'offrir une couleur particulière à ce projet qui ne ressemble à aucun autre.  

 

À quoi servira la collecte ?

En soutenant ce projet vous permettez à Jiji de financer une bonne partie de sa production.

C'est à dire :

 

-Payer l'enregistrement : 3000 euros

-Payer le mix et le mastering : 1500 euros

-Payer un EPK : 500 euros

 

En "SUR-soutenant" ce projet ;-) , c'est à dire en dépassant l'objectif des 5000, vous permettez à Jiji :

 

-La création d'un site internet : 1000 euros

-L'accès à un(e) attaché(e) de presse : 2000 euros

-Le pressage de disques promotionnelles  : 500 euros

 

Par discrétion vis à vis des musiciens,  leurs tarifs ne sont pas mentionnés mais il va de soit qu'ils sont payés...

 

 

Thumb_b78a7480-edit
Mademoiselle Jiji

Jiji débute ses études de la musique avec le piano puis le violoncelle au conservatoire. A l'âge de 20 ans, elle s'inscrit aux cours de chant de Marc Thomas et se lance donc dans la "voix" du jazz. Plus tard, elle rejoindra la classe de Sara Lazarus. Très vite elle monte sa première formation, un quartet, avec Hugo Lippi (guitare), Fabien Marcoz... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable". Confucius Johanne, tu es remarquable et je t'adore !!! Bisous Sandra
Thumb_default
J-1, Bonne fin de collecte en espérant pouvoir t'écouter prochainement :)
Thumb_default
Je n ai pas demande de contrepartie car j.espere que tu me le donneras en personne. Bon mix