Présentation détaillée du projet
Majesty's Request est le résultat de l’addition de deux Lords qui aiment la fuzz, la fricassée de pleurotes et les brunes aux yeux bleus...
Influencé dans ses débuts par des duos garage rock comme les Black Keys ou les White Stripes, le groupe n'hésite pas à s'inspirer de groupes de la scène psyché/krautrock des 70's : de Can à Neu! en passant par Sweet Smoke, mais également des artistes plus récents tels que Ty Segall, Reignwolf ou les Brian Jonestown Massacre.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue dans le monde royal de Majesty's Request !
~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ce 2nd EP, Majesty's Request veut mettre les bouchées doubles !
Et le duo se donne les moyens de ses ambitions: enregistrer dans des conditions professionnelles mais en conservant la liberté de l'autoproduction
Ce second opus mettra en avant des ambiances plus psychédéliques chères aux 2 membres du groupe. Des morceaux puissants, mid tempo -dans l'esprit stoner- et d'autres qui vous emmèneront directement dans le ciel avec Lucy et des diamants ! En explorant de nouvelles sonorités, ils vous emmèneront pendant plus d'une demi-heure dans un bon trip avec toujours plus de fuzz !
A l'écoute de cet EP, une question vous viendra probablement à l'esprit , la même que nous pose le public à la fin d'un concert:
" Mais vous n'êtes que deux pour envoyer un son pareil ?! "
~~~~~~~~~~~~~~~~
(Ré)écoutez l'interview de vos seigneurs sur Radio Béton!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous allons passer 3 jours à Paris (24-26/03/2017) au J.H Studio avec Perceval Carré (Isaac Delusion, L'Impératrice, Juke...) afin d'effectuer les prises nécessaires à la création des 5 titres du nouvel EP royal !
Dans un second temps, les titres de l'EP vont être mixés, courant avril-mai ; ensuite, le mastering sera confié à Rob Grant (Poons Head Studios), résidant en Australie, Internet et la technologie actuelle nous permettant d'envoyer des fichiers en un temps record à l'autre bout de la planète, pour un EP qui sortira avant l'été !
Enregistrement studio : fin mars
Mixage : avril-mai
Mastering : mai
Sortie de l'EP : début juin
Envoi des contreparties : juin
Derniers commentaires