Le 15 mars prochain, Pixels transforme une rue en jardin et vous y invite à venir fêter le Printemps en couleurs.

Large_kisskissbankbank

Présentation détaillée du projet

                                    Les fleurs viennent enfin battre le pavé!

 

 Le Printemps? L'association Pixels met en avant une des plus jolies saisons de l'année afin de le fêter dignement avec la population angevine, dans une rue au coeur du centre ville.

 

Quand une rue se transforme:

   Ôtez vos grands manteaux noirs de l’hiver, Ô printemps la couleur revient. Nous créerons une atmosphère  à travers une décoration végétale et colorée pour vous transporter dans l'univers de cette nouvelle saison!  Passez derrière le rideau, et rejoignez-nous !

 

   Vous atterrirez dans une rue du centre ville totalement redécorée. dans laquelle se confrontera différents arts:

 

- Cellograff :  artistes qui peignent sur du cellophane

      

       cello graff - donartFotolog  | donart - Fotolog  

 

- Théâtre d'improvisation avec Les Impovisiak's et Les Va Nu Pieds.

 

- Maquilleuses artistiques - face-painting

 

- Groupe de musique:Simawé

           1375811_552375938166301_303017371_n-600x600

- poésie: arbre d'expression ainsi qu'intervention d'un professionnel de la poésie.

 

- Les commerçants  seront acteurs de cette journée en mettant en avant leurs compétences

 

   Afin de fêter le Printemps gustativement, des smoothies aux fruits et légumes de saison seront proposés. Ainsi que des barbapapas et des cupcakes pour les plus gourmands.

Standnourriture

   Plusieurs espaces, seront aménagés, afin de méditer, rêvasser, déclamer des vers pour certains, afin de déguster toutes ces gourmandises pour d'autres, ou encore discuter et découvrir l'art aux côtés des artistes...

 

 

                           De 13h à 19h se succéderont surprises et spectacles

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte nous permettra d'améliorer nos moyens tels que  la décoration de notre évènement: point essentiel de sa réalisation afin de transformer complètement la rue. Beaucoup de matériaux sont requis. Malgré un certain nombre de partenaires et des échanges de services, nous ne pourrons pas tout nous faire prêter ni tout faire nous même.

 

Cela servirait également à mettre en place différents stands: tels qu'un atelier de création florale par exemple sans votre aide,  il nous sera très difficile de les proposer gratuitement. Afin de fêter le printemps correctement, les passants ne devraient pas avoir à payer les différents stands d'expression artistique. Notre projet étant de donner un accés gratuit et facile à tous, aux arts.

Thumb_photo_groupe
Pixels

Telle une image composée de pixels, notre association est constituée de plusieurs membres (sept jeunes femmes) où chacune, par son expérience et ses savoir-faire joue un rôle essentiel. Nous voulons créer un évènement unique et original dans la ville d'Angers pour dynamiser et développer l’aspect culturel d’une manière ludique plaisant au plus grand... Voir la suite