OazArts presents

OazArts

Magazine consacré aux arts, arts contemporains et arts urbains. D'abord distribué à Paris et Bordeaux il sera bilingue et distribué à Londres, Montréal et Beyrouth. Nous sommes une équipe d'un dessinateur graphiste, un maquettiste graphiste, deux photographes et deux journalistes. Avec une moyenne d'âge de 20 ans nous sommes jeunes mais expérimentes et vous pouvez être sur de la réussite du projet !

Large_2

The project

Untitled Album | FacebookOazArts magazine consacré aux arts et arts contemporains

Le magazine OazArts est un magazine consacré aux arts.

C'est un trimestriel de 52 pages qui se compose en 3 parties: 

1: Focus, ce sont les tendances modes et autres.

2: Les articles et interviews d'artistes internationaux, Jon Paul Kaiser, Mectoob, StepArt, G.kero, Alëxone, Mauro Gatti, Vizion, CFA, K.Olin Tribu notammant.

 3: Un reportage photo qui est une carte blanche donée à un artiste qui traite son sujet, la première artiste est Charlotte Romer.

Il doit etre édité à 2000 exemplaires à Paris dans un premier temps mais nous avons des contacts pour l'éditer à 4000 exempalires à Bordeaux ainsi qu'à Bruxelles, Londres, Montréal et Beyrouth.

 

Why fund it?

C'est très urgent ! Ce projet doit sortir le premier aout mais doit être lancé à l'impression pour le 22 juillet ! 

De nombreuses entreprises nous ont déjà fait confiance : La Maison du Bassin au Cap-Ferret, L'esprit du Cap, La Galerie D.X de Bordeaux, Alice Médiastore ainsi que de plus petits magasins parisiens.

Nous travaillons complètement bénévolement.

Les fonds récoltés serviront à l'impression du premier numéro du magazine puisque nous avons déjà 1700 Euros. 

Les fonds récoltés en plus serviront à l'impression du second numéro. 

Thumb_troyhenriksen-poetkid-acryliqueetmixtesurtoile-162x130cm-2011-a7153
OazArts

Balthazar jeune journaliste. Avec mon cousin, Nicolas, on monte ce journal à vocation européenne. Nous sommes à Paris sinon !