Nous sommes mères de famille et collègues devenues amies, et nous avons à cœur de nous dépasser ensemble dans ce Rallye Aicha des gazelles.

Large_film_1

Présentation détaillée du projet

Amies de longue date collègues de travail inséparables et infatigables nous rêvons de participer au devenu mythique rallye Aïcha des gazelles.

 

Image

 

 

La route est longue et semée d'embûches.

Image

Sans le soutien de notre entourage copains, famille,  voisins et aussi vous inconnus du Web nous resterons plantées dans les dunes du bord de Loire qui sont pour l'instant notre seul le lieu d'entraînement.

 

Image

Apres une année passée à travailler sur ce projet et fait nos premiers "training maison" il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses:

Nous devons réaliser deux stages de formation spécifique :

- un stage de conduite / pilotage

- un stage de navigation / orientation.

Nous faisons appel à vous pour cette première étape. le passage de la théorie de la pratique.

 

Image

 

les dons pour les ceparous c'est par là!!!!

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous servira à effectuer un véritable entraînement !!! Fini le bricolage, on est lancées.

Image

Thumb_11
Ceparou

MARIETTE(la blonde) vue par GAËLLE(la brune) « Toujours souriante et joyeuse », c'est ce que diront spontanément celles et ceux qui la connaissent un peu, cela peut faire sourire son compagnon et ses proches...elle sait aussi se montrer têtue, intraitable envers ce qui lui fait obstacle et elle sait avoir le regard noir s'il le faut. Tenace, elle a... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Super quelle fin d'année extraordinaire on y croit, je sais que vous allez y arriver, il faut tous se mobiliser pour aller jusqu'au bout CATHY
Thumb_default
Je viens de cloturer l'objectif!!!! Je vous invite à faire comme moi, soutenez les filles, le projet final (15000€) donc la route est encore longue. Elles vont y arriver on y croit, ALLEZ LES FIFILLES!!!!!
Thumb_default
Il est vraiment super votre projet et votre page est géniale. Vive les projets anti déprime !!!