Aidez à créer Livre pour sensibiliser les populations éloignées (mer, plages) sur les merveilles de leur pays. Contribuez à la protection !

Large_diving_ocea-1415797993

Présentation détaillée du projet

Soutenez OCEA (Organisation à but non lucratif) et ses projets en parrainant une tortue du Parc National de Sukamade Pantai (Indonesie/Java). Votre soutien aidera aux développement de plusieurs projets Français et Indonésiens.

 

Récemment créée en France et basée en Indonésie, cette ONG est une organisation bénévole concernée par les activités liées à l' environnement. Plonger, marcher, partir à la découverte des sites d'une beauté exceptionnelle et d'une manière respectueuse de l'environnement.

 

Les projets d' OCEA :

 

  - Création d'un Album photo et d'un Clip vidéo, afin de sensibiliser la population qui n'a pas l'opportunité de se déplacer et de voir ce que leur offre leur environnement 

 

Sensibilisation à l'environnement (Plage, mer, fleuves), former des plongeurs (futurs ambassadeurs) responsables et actifs dans le milieu.

 

Education (Avec l'aide d'organisations locales œuvrant pour les enfants vulnérables et leurs familles dans les régions les plus touchées en Indonésie) .

 

P1070244-1415027442

 

Beaucoup d'entre nous sommes allés à la plage et en bord de mer, mais ce n'est pas le cas de tous!

Certains d'entre nous ont eu la chance de plonger et de découvrir de leur propre yeux le monde sous marin, mais ce n'est pas le cas de tous !

 

Un album photo, une vidéo permettra aux plus éloignés de ces sites merveilleux de découvrir une autre partie de leur pays !

 

Kura-kura_1-1415027999

 

A propos de moi !

 

Boat_dive-1415029325 Wreck_diving-1415029433

 

Damien (30 ans), fondateur de OCEA : "10 ans de voyage à travers le monde et c'est en 2010 que je débarque pour la première fois en Indonésie ! " Comment ne pas revenir à nouveau ? Entre les océans, les mers, les volcans, les temples , la musique à tous les coins de rue, les gens chaleureux et accueillants, il était prévisible que je décide d'y retourner. Toujours fasciné par les activités de pleine nature, l'Indonésie a été le terrain de jeu idéal! En 2013 est né OCEA et le projet visant à améliorer et sensibiliser les gens sur le patrimoine et merveilles de ce magnifique Pays. Ancien professeur de sport pour les personnes à mobilité réduite et co- fondateur de l' Association Evasion Adlas, ma passion pour les voyages et mon amour pour la nature m'a amené à poursuivre ma formation de plongeur, je suis désormais fondateur de l'ONG OCEA et instructeur de plongée SSI. Merci pour votre soutien ! Damien

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira principalement à la création d'un album photo et d'un clip vidéo, permettant de sensibiliser les plus jeunes à l'école sur les merveilles de leur pays (Indonésie) et de l'impact que peuvent avoir nos déchets sur la beauté du milieu qui nous entoure!

 

Fish-1415028171

 

500 Euro: Une série de 30 albums créés et distribués

1000 Euro: Une série de 50 albums créés et distribués + la mise en place du projet vidéo.

2000 Euro: 50 albums créés et distribués + le projet vidéo réalisé et présenté.

 

Au delà de ces sommes, beaucoup plus de monde touché dans bien plus d'endroits! 

 

 

Dolphin1-1414821036

Thumb_boat_dive-1414822398
OCEA

Damien (30 ans), fondateur de OCEA : "10 ans de voyage à travers le monde et c'est en 2010 que je débarque pour la première fois en Indonésie ! " Comment ne pas revenir à nouveau ? Entre les océans, les mers, les volcans, les temples , la musique à tous les coins de rue, les gens chaleureux et accueillants, il était prévisible que je décide d'y... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Un super projet, mené par un super homme !