o-o-o présente

Octophone

Nous avons écrit, enregistré et mixé notre album de rock. Nous avons besoin de votre aide pour le sortir sur CD !

Large_large_cover_octopus_kkbb_text

Présentation détaillée du projet

Nous sommes o-o-o, un trio rock (guitare basse batterie) localisé à Lyon. Nous évoluons dans un registre "rock indépendant".

 

Nous avons toujours fait tout nous-mêmes. Nous fabriquons nous-même une grande partie de notre matériel (effets, amplis, synthétiseurs), nous écrivons nos morceaux en groupe, nous enregistrons et produisons nos morceaux nous-même, nous réalisons nos artworks en toute indépendance, selon nos envies et avec les moyens du bord.

 

Nous avons réalisé tout au long de l'année 2011 un premier coup d'essai avec l'EP Screwdriver, diffusé au début de l'année 2012.

 

C'est en décembre 2012 que nous nous sommes vraiment lancés dans l'enregistrement de notre 2ème effort studio, Octophone.

 

 

 

Avec l'aide et la participation de plusieurs de nos amis, et après beaucoup de temps passé dans notre cave, nous avons finalement bouclé le mixage et diffusé l'album en ligne le 23 juin 2013.

 

 

Bien sûr, nous laisserons quoi qu'il arrive notre album en écoute gratuite en ligne.

 

Mais c'est pour vraiment concrétiser ce travail que nous avons besoin de vous : nous voulons tenir notre album entre nos mains, nous rêvons d'un CD en bonne et dûe forme, avec un mastering professionnel, et une belle jaquette artisanale.

 

Ne disposant ni des compétences, ni des outils pour réaliser quelque chose de cet accabit, nous avons besoin de fonds. Si vous aimez Octophone et que vous aimeriez le voir siéger au milieu de votre cédéthèque, c'est l'occasion de précommander l'album.

À quoi servira la collecte ?

Mastering des morceaux que nous avons produits et mixés par un studio spécialisé

 

Pressage ou Impression (selon les fonds collectés et la demande) des CD par une compagnie spécialisée

 

Réalisation des boitiers et jaquettes par un artiste lyonnais

 

 

Ci dessous la photo d'une pédale d'effet über fuzz, disponible avec le dernier niveau de contre-partie de notre projet. La finition est basée sur une gravure à l'acide, une peinture à la main et une couche de vernis renforce la tenue dans le temps.

 Uber-fuzz-5_m

 

 

 

Thumb_photo_kkbb
o-o-o

Nous aimons le rock et l'expérimentation. Nous sommes de Lyon.

Derniers commentaires

Thumb_default
Espèce d'Uranus
Thumb_default
MON T-SHIIIIIIIIRT !!!! Je veux mon T-SHIIIIIIIRT !!!
Thumb_default
émémé poé^¨ poé^¨ poney booster ftw u not die