Petit coup de pouce pour grand projet

Large_jx5ig3g2-1513623065-1513624706

Présentation détaillée du projet

Qui suis-je ? 

 

 

Malou, Marie-Lou, Marie Louise ou encore Mimi pour ma maman ! Jeune femme de 28 ans, j’ai décidé de voler de mes propres ailes et de me lancer dans une aventure pas si improbable que ça.

 

 

Vendeuse durant 6 ans dans un magasin de farces et attrapes, j’ai compris que même si le coussin péteur n’était pas un achat de nécessité, c’était quand même sympa d’en avoir un pour les repas dominicaux et réveiller tonton André.

 

Je reconnais que le canon à confettis c’est pas le top dans le salon mais, il ne faut jamais oublier que plus maman râle, plus les enfants rient…

 

 

 

 

Les soirées à thème c’est sympa aussi, si, si je te jure ! Je penserai toujours à cette dame très BCBG qui cherchait des pantoufles en forme de pénis pour une soirée « chic détail choc », je ne te raconte pas la poilade.

 

 

Il y a aussi cette dame qui vient prendre des ballons à l’hélium pour sa fille qui vient de se faire opérer, cette maman qui vient acheter des cotillons pour rendre un deuil plus simple, cet éducateur qui vient acheter des pétards parce qu’il sait que ça fait marrer les gamins défavorisés dont il s’occupe…

 

 

Oui alors en vrai, j’ai un énorme défaut, j’aime les gens et j’aime quand ces gens sont heureux. Quoi de mieux que des boules puantes, des confettis, des licornes et des tutus rose fluo, je vous le demande !!  

 

Le projet est simple :

 

 

Créer un magasin de farces et attrapes au bord de l'océan Atlantique, sur une station familiale, conviviale et de vous apporter un peu plus de fun. (Repensez au coussin qui fait "prout")

 

 

Le projet est bien avancé :

 

 

Un local trouvé et extrêmement bien placé. Si on se penche un peu, on peut voir l'océan, un excellent marchand de glaces et un manège ! 

 

 

 

 

Des fournisseurs présents avec des CGV optimales, toujours la banane et parfois des chocolatines (les pains au chocolat n’existent pas dans le sud-ouest)

 

 

Des clients présents, funs, souriants avec toujours des belles tranches de vie à raconter.

 

 

Une entrepreneuse vachement sympa et sûre d'elle qui n'a pas peur des coups de poker ! 

 

Manque plus que le petit coup de pouce...

 

À quoi servira la collecte ?

Même si tout est beau et tout est rose (surtout le tutu), les banques sont toujours un peu frileuses. Il faut reconnaître que ce n’est pas hyper simple à vendre le coup des pantoufles grivoises…

 

 

Idéalement, j’ai besoin de consolider un apport personnel pour que la banque commence à se dire que mettre des guirlandes dans l’agence ça peut être une bonne idée.

 

 

Comment participer ?

 

 

En mettant un petit billet évidemment ! Un tout petit coup de pouce pour voir des ballons en forme de cœur et des sourires sur les bouilles de gamins.

 

 

 

 

 

A partir de 5000 euros, la boutique ouvre.

 

A partir de 6000 euros, on fait une super soirée de lancement avec un karaoké à l’hélium.

 

A partir de 15 000 euros, même pas besoin de passer par la banque

 

 

Les dates clés :

 

01/03/18: travaux dans le local, de la peinture et installation du gros matos

 

15/03/18: installation du magasin

 

31/03/18 à 10h30 tapante: ouverture du magasin

 

21/04/18: soirée karaoké à l'hélium 

 

Que ce soit pour 1 € ou 10 000€ vous aurez ma reconnaissance éternelle, un gros bisou, un ballon à l'hélium si vous passez me faire coucou et si vous mettez quatre zéros, une plaque en marbre avec votre nom gravé en or massif.

 

Je percevrai l'intégralité de la collecte

 

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage pour ton projet La bise ^^
Thumb_default
Un super glacier, un manège, l'océan quand on se penche, et en plus squizzer les banques, quoi de plus alléchant ? Go pour ta boutique !
Thumb_default
J'attends mes deux gros bisous et tes deux reconnaissances éternelles avec impatience et en croisant les doigts, les bras, les yeux, les orteils, les chevilles, les jambes, les cuisses... bref, en croisant tout ce que je peux (y compris les chats noirs) pour que ton projet aboutisse, ma fille !

Vous aimerez aussi

Widget_20180116_124541-1516103415
Willmag présente
Widget_couvertures-1515664950
Ben Hito présente