olbatar presents

Olbatar

Olbatar c'est LA WEBSERIE qui VOUS TROUVE des solutions. En 4 minutes Top Chrono ! A mi-chemin entre le happening et la parodie, Olbatar utilise les héros du cinéma, des jeux vidéos, de la B.D, pour les remettre en scène dans la VRAIE VIE. Bienvenue dans un monde meilleur. CLIQUEZ ICI POUR SOUTENIR OLBATAR !

Large_romainok

The project

Olbatar, une série comme on en avait pas vu depuis bien longtemps !

 

Naissance : C'était avant le Tsunami du Japon, avant mes vacances en Australie (en même temps que le Tsunami), avant Bref aussi (oui oui ! On était là avant Bref)... C'était un jour d'été, il y avait Sarah, Bérengère, Melody et Romain. On avait une caméra, on buvait des coups sur les quais de Jemmapes (Paris 10), on avait pas beaucoup d'argent. On avait une réalisatrice, un héros à portée de main, une présentatrice (moi-même, je me suis dévouée) et une inconnue... On avait tout pour faire Olbatar, on avait même un décor (à l'époque : Go Sport dont on s'est littérallement fait jeter car nous n'avons pas le droit de tourner dans des lieux privés) ... On a tourné, pour se marrer... On a fini la journée, épuisé.

Ca ne s'appellait pas encore OLBATAR, mais on était fier d'avoir joué les héros le temps d'une journée.

Un an plus tard, (en décembre dernier), on a décidé d'en faire une série. Elle s'appellerait OLBATAR.

 

Nos objectifs : Ressusciter les héros, écrire des histoires qui se terminent toujours bien, faire rire, oser l'impossible, retomber en enfance, construire une cabane, jouer au foot, colorier des dessins, déguiser Romain le héros.

 

En quoi Olbatar va changer ta vie ? : Non seulement tu vas retrouver le sourire, mais tu vas aussi retrouver le sommeil, car toutes tes angoisses vont disparaître. Tu pourras à nouveau espérer et croire en des jours meilleurs ! 2 fois par mois, tu auras l'assurance de passer une excellente journée, illuminée par un épisode de Olbatar. 

C'est pas rien quand même ce qu'on te promet !!! Tu peux nous remercier ! :)

 

ALERTE INFO ! Olbatar se présente aux prochaines élections présidentielles. En image vous découvrirez une candidate pas comme les autres. Elle en profitera pour vous présenter ses futurs collaborateurs et ministres. A ne pas rater ! RDV le 22 Avril, ca va COGNER !

 


La série qui va te changer la vie

 

- Les épisodes de la série sont sur Youtube


              Hebergeur d'image





- Notre Fanpage est sur Facebook 




Hebergeur d'image
 



Notre quotidien est sur Twitter 


 

                                  Hebergeur d'image 

Qui suis-je ?

 

 

 

 

OLBATAR c'est une très grande équipe ! On est 3.

 

SARAH / PRODUCTRICE, PRESENTATRICE, SCENARISTE :

Elle débute, bac en poche, comme assistante de production dans une société de long métrages à Paris. Elle découvre le monde du cinéma et l'observe pendant près de 4 ans. Elle y fait la rencontre de Benjamin Biolay, Karole Rocher, Guillaume Depardieu etc... Puis, elle décide de quitter la production pour découvrir la mise en scène, le casting et la régie sur les plateaux cinéma. Parallèlement, elle s'associe à Jérôme Berthereau chez Drablanc Production, pour produire des formats courts pensés pour le web.

 

   Hebergeur d'image






BERENGERE / SCENARISTE, REALISATRICE :

Monteuse et scénariste, elle a commencé sa carrière dans un groupe pop rock dont elle était chanteuse et guitariste - Astropop pour les plus indiscrets -. Elle s'acharne à faire exister ce groupe et y parvient en montant sur les planches de l'Elysée Montmartre. Mais ses premières amours lui manquent, alors elle revient à l'image. C'est en réalisant des parodies de clips (Pussycat Doll, Black Eyed Peas etc...) qu'elle se "refait la main". Elle travaille aux côtés d'Indochine et réalise une vidéo retransmise sur écran géant lors de leur concert au Stade de France à Paris en 2009.

Ses vidéos sont ici

Elle a tourné la parodie du clip "Nightcall" de Kavinsky. Grand succès sur youtube avec 104 000 vues !



  Hebergeur d'image






MELODY / SCENARISTE, GRAPHISTE, "INCONNUE RECURRENTE" :

 

Elle a été rédactrice en chef pour le magazine Start-Up (Gratuit mensuel distribué aux Galeries Lafayette - Paris).

Parallèlement à ses activités avec OLBATAR, Melody développe ses propres créations graphiques visibles un peu partout sur la toile. Elle dessine beaucoup de Loups, on est d'accord, c'est un peu étrange... Tumblr.



                                                                        Hebergeur d'image

 




OLBATAR c'est aussi un héros. 1 seul, 1 unique. 

 

ROMAIN / HEROS :

Romain est photographe dans la vraie vie, quand il n'est pas héros (ses oeuvres sont ici).

Il travaille, parallèlement à ses activités artistiques, dans un restaurant dont la cote ne cesse de monter à Paris et que OLBATAR conseil vivement : Le Sésame (petit restaurant sur le bord du canal St Martin - un endroit à connaitre - qui offre un gouter succulent - Lait chaud vanille, cookie maison -, nous ne parlons même pas du poulet sauce au miel, qui tue !). Nous trouvons en Romain, toutes les qualités d'un héros : la sympathie et le charisme !

 


                                              Hebergeur d'image

Why fund it?

OLBATAR saison 1, c'est aussi 15 épisodes tous plus déjantés les uns que les autres.

Nous avons déjà tourné 5 épisodes avec nos propres fonds. 

 

BUDGET PAR EPISODE : 150 euros environ.

Location son - image : 70 euros.

Costumes : 20 euros.

Defraiements, transport : 60 euros.

 

BUDGET SAISON 1 : 150 x 15 épisodes =  2250 euros.

 

Cet argent nous permettra donc de rentrer dans nos frais pour pouvoir aller jusqu'au bout de la saison 1 pour votre plus grand bonheur !

Newest comments

Thumb_default
Un merci très special à nos 2 premiers HEROS KISSBANKERS ! 2% de l'objectif atteint dès le matin du 2ème jour... C'est FABULEUX !