Un homme, un accordéon. De la chanson (festive) à texte. Chanter l’amour, chanter la vie (et le reste) ; voilà Omar et mon Accordéon.

Large_omar3

Présentation détaillée du projet

 

 

Parce qu'il « faut boire pour oublier mais ne pas oublier de boire », j'essaie de ne pas oublier qu'il faut s’y mettre  ! Les temps sont durs, mais si on ne fait rien aujourd’hui, on ne fera jamais rien ! Alors, je me lance...

 

Aujourd’hui, avec tout plein de chansons à vous faire découvrir (ou redécouvrir), je sors enfin mon premier EP (avec 7 chansons faites maison) !

 

 

C’est là que vous avez un rôle à jouer !

 

Étant 100% indépendant, j’ai besoin de votre soutien pour accompagner, enregistrer et sortir dans les meilleures conditions mon EP.

 

Pour votre soutien, les copains, financier comme moral, vous avez toute ma reconnaissance !

 

Omar_et_mon_accord_on

 

 

Pour  mieux découvrir notre univers, voici une interview toute fraiche passée sur "Onde de choc" tout droit venu de Nouméa !

 

Omar_accord_on

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à payer :

 

- les sessions en studio

 

- le mixage et mastering des morceaux 

 

- un graphiste pour l'illustration du EP

 

Et si on collecte plus, ce sera pour les duplicatas et gravage CDs ! 

Thumb_omar_2
Omar et Mon Accordéon

Par ce que je suis né en Algérie et que j'ai grandi en Bourgogne, l'amour des mots et de la musique ont toujours fait partis du voyage. D'abord accordéoniste et chanteur dans un petit groupe de chanson (Gaoubada), j'ai marqué une pause avec la scène et le spectacle pour y revenir voilà maintenant 2 ans dans un projet solo. Mes influences sont... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Après avoir fréquenté la cave des pas sages pendant longtemps, je ne pouvais m'empêcher de participer à ce projet. Bravo Omar pour cette initiative, ton talent est indéniable, merci de m'avoir fait danser et rire de m'avoir bouleversée parfois aussi. Que de souvenirs merveilleux. Vivement la suite, bonne chance, bonne route et à bientôt.
Thumb_omar_2
Merci Enzo, et merci les pauvres du 18e c'est en se ruinant qu'on devient riche :-)
Thumb_default
Courage Omar, j'éspère que sa va le faire !!!! en tout cas merci pour la musique, toujours top d'écouter !! à bientôt aux valseuses ! ciao, Enzo