Voila un an que je me suis fixé un pari ambitieux : la conception dun jeu de combat qui s'intitule "Onirism Circle" et dont je prends en charge les animations et tout ce qui touche au graphisme. Ce jeu sera réalisé en C++ et contiendra 8 personnages. A l'heure actuelle, le premier perso est fini !

Large_final_cover

The project

Je souhaiterais pousser la qualité de ma création de telle sorte à ce qu'elle devienne une reference de jeux video de combat francais qui soit apprecié par tous les joueurs meme si je n'ai pour l'instant pas la prétention d'en faire un concurrent aux blockbusters mondiaux du genre "Fighting game"... 


Intrigue du jeu :

Il y'a de ca plusieurs années, le professeur Molinari, un célèbre professeur en Arts enseignant à l'Université d'Olius 3, fit une grande decouverte au prix d'innombrables recherches et de voyages lointains : la découverte de l'Onirism, une faculté permettant de matérialiser les pensées et les désirs sous n'importe quelle forme.

 

Apparemment, seule une petite poignée de personnes avec le professeur ont été en mesure de manifester cet étrange pouvoir et il s'avere que la plupart de ces quelques élus possedaient également une affinité avec le dessin ou les arts.

 

Le professeur Molinari devint alors l'instigateur d'une section speciale au sein de l'université. Il mit en place une classe secrete ne se deroulant qu'en dehors de ses cours normaux. Il selectionnait rigoureusement ses élèves et des lors qu'il suspectait une présence de l'Onirsim en l'un d'eux, ils se voyaient integrer cette classe speciale d'une facon ou d'une autre.

 

Seulement...Au cours d'une de ces reunions speciales, un drame se produisit...

 

Des années plus tard, chacun des membres ayant appartenu à  la mysterieuse classe, se recherchent les uns les autres...Tous maitrisant l'Onirism.

 

 

 

 

Couverture

 

 

in game 

 

Qui suis-je ?

Présentation: Ninjardin, 28 ans, ancien étudiant de graphisme, j'ai d'abord travaillé comme veilleur de nuit puis comme gardien de musée avant d'entamer un voyage au Japon ou j'ai pu y étudier durant 1 an et demi.

 

J'aime le dessin (Sans rire) que ce soit l'univers de la BD ou visiter une galerie d'arts (ma période artistique favorite est l'impressionisme mais cela doit certainement vous interesser autant que l'an 40)

 

Je me passionne pour les jeux, plus precisemment les kakutō game (jeux de combat), ayant vécu le clash de l'époque dorée de la géneration Dragon Ball ou encore Street Fighter 2, ce jeu legendaire qui fit un tabac et qui fut le centre des discussions dans les cours de recré (avec les pogs et les cartes DBZ). J'aime aussi les boites de conserve qui se mettent sur la tronche...Bon en fait je voulais surtout parler des robots géants tels que Grendizer (Goldorak en France), Gundam, Patlabor etc etc...

 

Sinon en dehors de tout ca, j'aime également l'aviation et tout ce qui touche à l'aéoronautique.

Why fund it?

C'est dans le but d'améliorer la progression du projet en consitutant une équipe de développement que des aides financières me seront d'un grand soutien. Concrètement, j'ai mis presqu'une année pour finir mon premier personnage. J'aimerais passer à une vitesse superieure pour les 7 autres persos restants. Un second graphiste pour m'épauler me serait d'une aide inestimable.