Participez à la production du nouvel album de Marc Morvan & Ben Jarry "Ophelia" et recevez-le en exclusivité!

Large_ophelia-kiss-kiss-8

Présentation détaillée du projet

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’un EP cinq titres prévue pour l’automne.

 

Il s’agit de compositions originales, dont les textes sont issus d’Hamlet de Shakespeare, et plus particulièrement centrés sur le personnage d’Ophélie.

 

Pour l’enregistrement du disque, nous avons fait appel à plusieurs musiciens que nous aimons et c’est donc bien naturellement que de duo, nous devenons quatuor.

 

 

Mm_bj_taille_moyenne

 

Votre soutien nous est nécessaire pour faire aboutir notre projet dans de bonnes conditions, pour diffuser Ophelia en toute indépendance et pour nous encourager à développer la musique qu’on aime et qu’on souhaite vous faire entendre.

 

Votre générosité ne sera pas vaine : on vous offre avant sa sortie officielle, le disque en format vinyle et digital, par le biais d’une souscription simple et sécurisée. Et si certains parmi vous se sentent l’âme de mécènes, nous  proposons également des contreparties exclusives : services à domiciles, échanges de savoirs…

 

Merci à vous

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Le fruit de vos contributions nous permettra de remercier un peu plus dignement :

 

-       la graphiste de la pochette, Mathilde Delahaye qui a imaginé cette Ophélie pop et décalée que nous dévoilerons plus tard. Vous aurez un aperçu de son travail photographique ici.

 

-       Le dessinateur et réalisateur de films d’animation Yannick Lecoeur, l’auteur des vidéos que nous diffuserons progressivement, à mesure que durera notre appel.

 

-       Le travail d’Alban Van Wassenhove, en charge de la réalisation du clip de notre single, dont vous pouvez découvrir l’univers photographique.

 

La somme demandée servira également à la fabrication de 500 exemplaires d’Ophelia, et permettra enfin, de pouvoir travailler à sa diffusion. 

 

Thumb_ophelia-badge
Marc Morvan & Ben Jarry

Cela faisait déjà 5 ans que l’on n’avait plus de nouvelles discographiques de Marc Morvan & Ben Jarry, depuis un premier essai - et coup de maître - Udolpho (Artisan/La Baleine, 2009), un album folk et épuré où le violoncelle de Ben Jarry complétait à merveille les arpèges de guitare et le chant profond, charismatique, de Marc Morvan. Minimaliste dans la... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Magnifiques titres Marc..! Continue à créer, ton travail est précieux et apprécié !
Thumb_default
Whooooo comme J'ai hâtes! Xxx
Thumb_default
J'attends cet album depuis trop longtemps: vite maintenant!