En nous aidant à produire notre spectacle caritatif vous devenez producteur avec nous, et partie prenante.

Large_flyer_billet_reduc-recto-01

Présentation détaillée du projet

 

 

Gala de charité « Tous pour une enfance » : lundi 28 avril à 20h 30 au Théâtre du Gymnase, stars et personnalités se mobilisent pour l’enfance de la rue au Sénégal

 

 

 

Plus de 20 personnalités, parmi lesquelles Rama Yade, Mikelangelo Loconte, Sefyu, Helmut Fritz, Fabrice di Falco, Anne Berneix, Lord Kossity, Tex, mais aussi Fred Musa ouWaly Dia, ont répondu à l’appel d’Alicia Fall, marraine de l’association Pour une Enfance (Loi 1901). Tous, dans leursregistres, se succèderont sur la scène du Théâtre du Gymnase pour une soirée unique, sous le signe de la générosité et du plaisir, de la musique et de l’humour.

 

Depuis 2009, l’association « Pour une Enfance » se bat pour soustraire les enfants des rues du Sénégal à la violence et à la mendicité. Et pour leur fournir un accès aux soins, à la nourriture, à l’éducation, au repos, bref à une enfance ! Elle a déjà réussi à ouvrir  2 centres de soins à M’Bour et Santhie ainsi qu’un centre d’alphabétisation. Près de 300 enfants y sont accueillis régulièrement, nourris, soignés par des bénévoles qui œuvrent chaque jour pour améliorer leur quotidien.

 

Un travail qui a touché les personnalités qui animeront la soirée du 28 avril et qui se mobilisent aujourd’hui pour sensibiliser et récolter les fonds via ce Grand Gala.

 

 

Grand gala de charité, « Tous pour une enfance », présenté par Audrey Chauveau et Waly Dia

 

28 avril 2014 au Théâtre du Gymnase - à 20h30

 

 

Avec la participation de :

Rama Yade, Mikelangelo Loconte, Phil Darwin, Anne Bernex, Jarry, Thomas Mignot, Fouad, Valérie Delgado, Zayra, Tex, Moussier Tombola, Lord Kossity, Seyfu, Rim’K 113, Isaya, Fabrice di Falco, Helmut Fritz, Marc Fichel, Phil Barney, Al’Varela, Audrey Chauveau, Alicia Fall, Waly Dia, Vincent Desagnat, Cartman, Fred Musa, Séverine Ferrer, Bertrand Chameroy, Tefa& DJ Moox

 

 

À quoi servira la collecte ?

A nous aider à produire cet événement:

 

Nous avons déjà donné un acompte au théâtre, la collecte servira à finir de payer notre location.

Les artistes se produisent gracieusement.

Thumb_logo2
Etoile50

L'association POUR UNE ENFANCE se bat depuis 5 ans pour redonner un minimum de bonheur aux enfants de la rue et aux enfants en condition d'esclavage au Sénégal. Nous dispensons dans notre centre: soins, cours, espaces ludiques, classe, apprentissage, repas.