Soutenez Pitch me up, un concours de pitch étudiant destiné à promouvoir l'entrepreneuriat chez les jeunes

Large_affiche_pitch_me_up__2_-1515506918

Présentation détaillée du projet

 

Notre projet :

Nous sommes un groupe de trois étudiants (Julia, Nathan et Marie) en M2 Entrepreneuriat au sein de l’Université Paris Nanterre. Afin de promouvoir l’entrepreneuriat, nous avons décidé d’organiser un concours de Pitch au sein de notre université regroupant 32 000 étudiants.

Le concours, parrainé par l’incubateur Pépite Pon et la Maison des Initiatives Étudiantes (MIE), mettra en compétition une dizaine de pitcheurs qui présenteront leur projet de création d’entreprise en trois minutes le 15 février 2018.

 

 

Un jury composé d’entrepreneurs et de professeurs, désignera le gagnant à la fin de l’événement.

À quoi servira la collecte ?

Nous souhaitons offrir au meilleur pitcheur une récompense afin de féliciter sa prestation. En outre, ce prix peut permettre de motiver le gagnant à développer son projet dans le futur puisse qu'il gagnera en parallèle, grâce à notre partenaire, un an dans un incubateur parisien.

 

Je recevrais l'intégralité de la somme pour ensuite la reverser au gagnant, le soir du concours, sous contrôle de mes deux collègues ainsi que de notre superviseur. Nous avons fixé un minimum à atteindre, cependant, si nous avons la chance de dépasser ce montant, l'intégralité sera versée au vainqueur.

 

Que le gagnant de notre concours crée un jour son entreprise serait une grande récompense pour nous, alors nous comptons sur votre aide !