Bonjour à tous les gamers ! Notre projet est d'organiser des Lans / Matchs League of Legends d'une cinquantaine de personnes.

Large_ololololo

Présentation détaillée du projet

 

Dsfs

 

 

Rentrons dans les détails :

 

Nous avons commencés par organiser de petites Lans entre nous ( Pas plus de 10 Personnes ) pour le fun sur différents jeux :

 

 

- Call of Duty 4

- Call of duty 2 

- Trackmania 

- Unreal Tournament 

 

 

Etant donné le nombre de passionnés de League Of Legends qui cherchent à se rassembler  entre eux pour des soirées / nuits endiablées ainsi que pour des match entre team, nous avons décider de lancer ce projet. Organiser des Lans d'une quarantaine de personnes sur League Of Legends ainsi que des Matchs entre team ou entre joueurs tout simplement. Les lans seront organisées dans une salle Chauffée / Climatisée avec à votre disposition une pièce pour dormir ainsi qu'un micro onde. Les matchs seront organisés avec des lots à la clé ( Selon les lans les lots seront différents ). 

 

Voici une vidéo ou on présente nos idées, et un peu de gameplay Call of Duty 4.

 

 

Pendant toute la durée de nos LANs, nous offrons aux joueurs une radio de qualité excellente, voici un petit aperçu...

 

À quoi servira la collecte ?

Un problème nous bloque dans l'avancée de notre projet : Le matériel ! 

 

Effectivement pour nos premières Lans un switch ainsi que 4 multiprises suffisaient mais pour 40 machines une évolution s'impose. 

 

Pour ce projet nous avons besoin de : 

 

- Switch 24 / 48 Ports 100Mbp/s 

- Multiprises Anti surtension pour la sécurité de toutes les machines 

- Câbles ethernet au cas ou 

     

Thumb_teamlogo
AmberRebirth

Deux jeunes joueurs passionnés par le monde du jeux vidéo voulant permettre à tout les joueurs / passionnés de se retrouver entre eux le temps d'un week end !