Orient Et Occident, un mélange de culture et de partage. Soutenez Ce Projet qui vient du coeur aux mille saveurs ! " Merci à Tous ! "

Large_222222222

Présentation détaillée du projet

 

PROJET :

         Je m’appelle Khiria, j’ai 48 ans. J’ai toujours vécu à l’intersection des cultures occidentales et orientales dont je suis profondément imprégnées. Ces cultures présentent, en se côtoyant,  de formidables opportunités d’enrichissement, de découverte, d’évolution, de rapprochement à condition de les aborder avec cœur et tolérance.

-      Passionnée de cuisine et ayant un sens particulièrement développé du partage, je souhaite associer ces deux points forts, pour faire du « traiteur halal » pour les salles de réceptions ainsi que du portage de repas à domicile.Img_0555

 

  Par le biais de mon activité traiteur dans les salles,  je compte faire découvrir à mes clients des spécialités occidentales à une clientèle principalement orientale.  J’espère aussi contribuer  à faire découvrir à des clients de culture occidentale les saveurs de la cuisine orientale.

 

 

Photo_4

 

 

-       Pour mon activité de portage de repas, je propose à mes clients une cuisine orientale et occidentale ayant toutes les caractéristiques de «plats fait maison », avec le confort d’être livrés chez soi.……. D’où le nom de ma future entreprise : «  Orient et Occident, le mélange gourmand ! ». N’hésitez pas à visiter mon site internet qui illustre de manière très détaillée mon projet: http://khiria42.wix.com/traiteurhalal

J’ai un atout, j’aime la rencontre avec les gens et je sais m’adapter et comprendre leurs besoins. De nos jours les gens cuisinent  de moins en moins, soit parce qu’ils travaillent, soit parce qu’ils sont trop âgés.  Par le biais du portage des repas, je leur offre :

●    du confort (gain de temps, de déplacement),

●    de la variété (plats différents),

●    de la découverte (plats de différentes origines)

●    de la santé  (repas équilibré et cuisiné),

●    de la qualité (produits sélectionnés et frais élaborés dans un laboratoire),

●    de la sécurité (transport dans des caissons isothermes pour un respect d’hygiène optimal).

●    du lien social (pour les personnes âgées)

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

A QUOI SERVIRONT VOS DONS ?

 

J’ai de l’énergie à revendre. Je ne peux cependant transporter mes plats à dos de chameau ! Pour finaliser mon projet et lui donner toute la saveur qu’il mérite, j’ai absolument besoin de votre aide pour :

 

-      L’achat d’un véhicule pour le transport des repas : 2500 euros

-      L’achat  de 3 caissons isothermes (indispensables) : 300 euros

-      L’achat d’un ordinateur portable pour présenter mes produits aux clients : 500 euros

 

Ma Devise : «  Avec un petit Don, je fais un grand Bond !!! »…. Car lorsqu’on est soutenu, même si le fardeau est lourd, la charge devient plus légère…

 

 

Thumb_logo3_-_copie
Orient et Occident

Divorcée et mère de trois enfants, j'ai toujours travaillé dur pour leurs montrer l'exemple. Avec ce projet, je compte bien, encore une fois, leur prouver que si on est motivé et qu'on a la volonté on peut soulever des montagnes comme on dit !!! ROCKY a l'oeil du tigre, KHIRIA, celui de la gazelle mais nous avons un point commun : LA RAGE DE VAINCRE !!!

Derniers commentaires

Thumb_thumb800q70_p6060758
Ma chère Khiria, je te souhaite de mener à bien cette aventure et surtout de réussir ce projet. Nous étions ensemble au début et nous serons là pour fêter cette réussite! Bien à Toi Bizzz Eve
Thumb_default
Chère Kiria, Je te souhaite de tout coeur d'arriver à obtenir l'aide désirée pour ton beau projet. Je vais écrire à des amis pour essayer d'en convaincre un certain nombre. Bonne chance Dominique