Soutenez Ouais-Ouais et découvrez avec lui la sensation punk ! Une parodie débridée à découvrir uniquement sur KissKissBankBank.

Large_o.o_wiz_ze_titeul-1445889979-1445889993

Présentation détaillée du projet

01_intro-1445889741

02_leprojet-1445889766

03_pitch-1445889812

04_lectorat-1445889844

07_pircil-1445889878

À quoi servira la collecte ?

05_lefinancement-1445889922

Thumb_d-4nature-morte_0-1445192774
Guy Pircil et Doug Van Dacid

ma vie mon oeuvre et celle de Doug Van Dacid dans le descriptif du projet

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Si je ne précommande pas "Ouais-Ouais et la sensation punk" sur kisskissbankbank, Pourrais-je malgré tout trouver ce brillant ouvrage dans le commerce?

Mais bien entendu Monsieur, Madame, l'ouvrage sera disponible au rayon charcuterie dans tout le réseau Carrefour, rangé entre le jambon de Parme et la Rosette de Lyon. Mais nôôôn !!! On l'a dit et on le répète, le livre est une chimère aussi fugace qu'une aube évanescente. Si tu raques pas ici, t'en verras pas la couleur du Ouais-Ouais.

+ Que se passe-t-il si vous ne parvenez pas à rassembler 1600 € dans le temps imparti?

Ben rien ! Y se passe rien ! Vos contributions ne sont pas débitées, "Ouais-Ouais et la sensation punk" ne sera pas édité. Le monde y survivra t'il? Rien n'est moins sûr. Le grand capital aura remporté une victoire décisive sur la pensée et l'apocalypse se profilera à l'horizon.

+ Comment suivre l'avancée du projet?

N'hésitez pas à venir souvent sur notre page kisskissbankbank et surtout, à vous intéresser au facebook de Ouais-Ouais. On vous prévient, c'est le pantin de bois qui anime personnellement son facebook. Vu qu'y bite pas grand-chose au numérique, on répond de rien. https://www.facebook.com/profile.php?id=100010523282294

+ Votre truc il est légal? Vous avez les droits?

Mais toi t'es un punk légaliste!!! C'est rare comme catégorie de punk. Sache petit punk en col blanc que notre entreprise ne met nullement en péril notre état de droit. En effet, l'article L122-5 du code de la propriété intellectuelle autorise la parodie, le pastiche et la caricature.

+ Bonjour, je me nomme Karine.T et j'habite Mornant (69). Jusqu'ici, j'écoute surtout des trucs comme Calogero, Kenji Girac et tous les tubes qui passent sur RFM et RTL. Votre parodie de Ouais-Ouais est elle vraiment pour moi?

Cher Karine.T. Sache que rien n'arrive jamais par hasard. Tu as pris la peine de lire notre prose jusqu'ici car ton côté punk cherche à s'exprimer. Tu ne peux pas te complaire éternellement dans la médiocrité musicale. Ouais-Ouais te permettra sans doute de te dépasser et de révéler le véritable Kepon qui sommeille en toi. Donc, pour répondre à ta question: Ouais-Ouais est fait pour toi comme l'aspirine est nécessaire au malade.

+ Si je trempe Ouais-Ouais dans du café, que je l'inonde de sirop d'érable et de pâte à crêpe, que je le fais sécher aux rayons de la pleine lune et que je danse nu autour de ce livre, est il possible qu'une antique sapience cachée me soit soudain révélée?

Non. Va mourir. Tu dis n'importe quoi.

+ Bonjour, Bjorn de Stockholm. Projetez-vous de traduire ce magnifique ouvrage en Suédois? Il se trouve que les initiales du titre ça donne OOELSP et c'est le prénom de mon grand-père! Du coup ça me ferait plaisir de lui offrir.

Et bien écoutes ami suédois, tu kissbank 1600 euro et on se paye un traducteur, ça marche? Si ton pépé est punk on te fait le deal à 1500... Non je déconne j'adorerais que ce soit possible mec! Un jour peut-être. Who knows? Et Vive la Scandinavie!!! Et Vive toi... Et Vive ton pépé

+ Si je vous verse 3200, je prends tous les bouquins et je les revends rapido 6400 sans vous reverser d'intéressement, vous marchez?

Oh! Vous Monsieur... Je crois que nous allons modifier un tantinet le scénario du bouquin et vous créer un personnage bien pourri d'adjoint à Monsieur l'Maire ou un truc dans ce goût-là. Tu vas pas marcher , tu vas courir!

+ Bonsoir, Geoffrey F. de la U., sommité intellectuelle indignée. Savez-vous que "punk" signifie "ordure" littéralement? Point de honte à répandre l'apologie de la barbarie? Je vais sans détour en référer aux plus hautes instances!

Salut Geff-U! Déjà lis le bouquin avant de critiquer, ce serait la moindre des politesses, un semblant de curiosité intellectuelle justement ne te ferait pas de mal. Tu manques aussi un peu de culture-rock peut-être... D' humour? Du fun dans ta life? Et puis tu vois t'as raison en fait, je te tutoie comme ça sans te connaître, je suis vraiment une ordure... T'es passé si près de la rédemption, c'est moche Guff, c'est moche

+ Salut à vous génies! Je suis d'ores et déjà un grand fan! Avez-vous d'autres projets à venir?!

Merci c'est sympa jeune poney fringuant. Ouais-Ouais, (j'adore la faire celle-là!) les projets ne manquent pas dans nos esprits malades, notamment une suite: "Nan-Nan", le côté obscure, aussi "Ouin-Ouin", un cousin suisse et une adaptation pornographique de "Belle et Sébastien", entre autres

+ Ça a l'air fort votre produit! Une posologie à respecter peut-être?

Ouais, ça peut piquer, disons que c'est comme dans la mixture des vieux tontons "y' a pas que d' la pomme!". N'en abusez pas, installez-vous peinard avec une bonne bière trappiste et pas trop tard dans la soirée si vous comptez dormir sans vous pisser dessus de rire

+ Bonjour, Abigaël, Médium. Votre ouvrage est-il chargé ésotériquement? Des codes rosicruciens, des énigmes franc-maçonniques?

Euh......Bin tu sais quoi Mme Soleil? Tu nous lis tout ça et p'is tu nous diras!

+ Une question de Olivier. T, Grenoble : Hey jeune homme comment va la vie ? Très content que tu fasse parler l'encre encore et encore :D Heu juste une question ... on à le droit de facebooker, tweeter crier fort dans la rue qu'il faut soutenir ce projet ?

Mais Carrrééément mon loulou !!!!!! Si nous on fait parler l'encre n'hésite pas à faire parler la poudre !!!! Comme expliqué au punk en col blanc ci dessus, le projet - aussi étrange que ça puisse paraitre - est LEGAL. On distribue pas ça sous le manteau.
Donc,sonnez hautbois, raisonnez musette, claironnez autant que vous pouvez autour de vous,nous avons besoin de votre aide pour colporter la bonne parole au delà de nos cercles de punk à chien d'ami.
Cher Olivier.T, on compte sur toi ! Emprunte l’estafette de tonton Marcel, embarque quelques potes avec toi munis d'un mégaphone et descends le cours de la libération à 5kmh en beuglant louanges à l'égard de ce projet. Tu peux également faire ça sur le periph' ou dans la montée de Chamrousse... Plus prosaïquement, tu peux relayer l'info avec ton facebook, ton tweeter, ton google+... Naaan j'deconne... Google+ ça sert à rien :)
Merci pour ta question et tes encouragements

+ Mr Van Dacid, je suis un jeune artiste et me destine à l'illustration, quelle est votre "recette" sur un tel projet?

Bravo jeune pada-ouane, tu es déjà sur la bonne voie en ne choisissant ni de devenir trader ni de gravir les échelons tordus qui mènent à la présidence de la raie-pue-blik. Maintenant, sache qu'un projet comme celui-ci nécessite:
- 18 kilos de café, en grains ou moulu, comme tu veux
- 77 cartouches de clops, la marque on s'en fout
- Une masseuse à plein temps pour les douleurs au dos
- 300 grammes d'aspegic car la masseuse dort parfois, toi pas
- A ce sujet, envisage 4 nuits blanches par semaine pendant 1 mois
- Environ 800 à 900 litres de bonne bière
En ce qui concerne les aspects techniques du graphisme c'est un secret.
Bonne bourre puceau!

+ Je ne savais pas que J.C. Vandamme travaille pour Télérama, c'est surprenant! (Cf. signature de la Bio. D.V.D.)

Oui-oui mais si-si, il est critique cinématographique. Le rédacteur en chef c'est Chuck Norris depuis que Steven Seagall est en arrêt prolongé après s'être esquinté un œil avec le coin d'une feuille A4

+ Non mais vraiment! Comment peut-on faire Taxi avec un cabriolet deux places?! Absurde!

Certes, absurde mais surtout amusant. En revanche conduire seul son S.U.V. sept places qui pèse deux tonnes pour aller à la poste qui se trouve à 500 mètres c'est absurde mais surtout sinistre.
Et vous voudrez bien notez qu' en ouvrant la malle vous accédez à une jolie petite banquette deux places. Quatre places en tout c'est donc bien un cabriolet. Pour votre information, un cabriolet deux places ça se nomme un spider. J'dis ça j'dis rien... Et puis on s'en fout en fin d'compte y roule bien avec c'qui veut Ouais-Ouais quand-même!... Question suivante?!

+ Vous affirmez que ce sera une édition de qualité. Si je me sèche avec mon exemplaire de "O.0"&LSP en sortant de la douche ne va t'il pas en souffrir?

(?)...(??)...(???)...(????)... Bon après réflexion t'es rien qu'un pervers........Propre.

+ Sincèrement, Guy Pircil et Doug Van Dacid ce sont des pseudos non?!

Braaaaaavo Sherlock Holmes! Eh oui! Nous nous appelons Luc Gipiry et Vic Gondadaud

+ Y aura t'il de la violence et du sexe?!

Evidemment! Comme dans tout bon livre pour enfant vous y trouverez des accidents de bagnoles, de la baston entre mecs bourrés, des filles aux moeurs légères et même une partouze inter-raciale de playmobil's et de lego's

Derniers commentaires

Thumb_default
Punk's not dead !
Thumb_default
Da Da Da !
Thumb_default
Long live the Punk and Pircil !