L'atelier photo Deux-quatre sera, dès avril 2017, un studio spécialisé et privatisé dans les portraits et la famille à Guebwiller !

Large_logo_pre-1481478775-1481478786

Présentation détaillée du projet

Le projet

 

Photographe depuis plus de trois ans dans le secteur de Guebwiller, je me déplace et fait mes séances photo soit à l'extérieur, soit chez mes clients avec tout le matériel nécessaire.

 

Au fil du temps je me suis spécialisé dans la prise de vue de portraits, séances grossesse, naissance, couple, famille, mariages et photos artistiques.

 

 

Grossessebbkb-1481533175

 

Il est temps d'évoluer... et de proposer enfin l'endroit parfait pour toutes les prises de vue ! il est temps d'accueillir chez moi mes clients pour une expérience parfaite et unique.

L'occasion et la chance sont venues à moi d'avoir la possibilité d'un local parfait et idéal.

 

J'ai décidé de pré-vendre à tarifs avantageux des séances de prise de vue, avec deux demandes de financement participatif :  l'un avant la fin de l'année 2016, l'autre au début mars 2017.( contactez moi si vous souhaitez offrir un shooting pour noël...)

 

Le studio

 

Un grand espace, les flashs et lumières pro, un fond de 5m de large, une pièce de visionnage, de maquillage et de coiffure. 

Il sera privatisé pour chaque prise de vue, ce ne sera pas une boutique mais uniquement un lieu accueillant et chaleureux, conçu et prévu pour faire les plus beaux portraits ! 

 

Le studio est actuellement en construction / rénovation, et sera situé dans un magnifique bâtiment dans le style art-déco avec accès facile.

 

Plan-1481533494

À quoi servira la collecte ?

Pour bien démarrer avec ce studio je vais avoir besoin de faire quelques investissements. 

La collecte, qui consiste à pré-vendre des shootings, servira :

 

- A avancer les premiers frais de loyer et charges

- A investir matériellement

 

La somme récoltée permettra donc d'aider à l'installation et à un plus grand confort du studio.

Sans elle ce projet se fera, et l'atelier photo ouvrira ses portes comme prévu en avril 2017, mais avec un peu moins de moyens pour débuter (ceux que j'utilise actuellement pour partir en déplacement)

 

Les besoins matériaux sont :

 

- Un vidéo-projecteur (valeur entre 400 et 600€)

- Une imprimante professionnelle et ses fournitures(environ 1200€)

- Un espace projection / détente : canapé table basse, machine café, frigo...

- Un espace maquillage et coiffure

- Un logiciel pro pour la projection des photos et la création/vente de tirages, tableaux, livres

 

Si la collecte dépasse les objectifs fixés, l'argent servira à investir plus : par exemple nouveaux fonds et accessoires, lumières continues pour la prise vidéo et les photos de nourrisson... beaucoup de choses sont possibles !

 

Contreparties :

 

Les contreparties seront des pré-vente de shooting tout simplement !

 

A prix préférentiels pour le lancement du studio, les bons shooting seront valables 1an à partir de la date d'ouverture du studio (soit avril 2018 au plus tard)

 

Les bons shooting seront disponible avec un emballage cadeau :  livrés ou envoyés par la poste selon les demandes !

Img_4004-1481478265

 

Thumb_logo_deuxquatre_plusgrand216216-1481474097
Michel Stackler

Photographe et Vidéaste passionné, je début à manipuler des images il y a 16ans, par le biais du montage vidéo. Vidéaste amateur, mes projets prennent de l'ampleur, je travaille de plus en plus et les projets deviennent au fil du temps plus importants. J'apprend énormément, en autodidacte complet. Ces projets m'amènent à rencontrer des photographes,... Voir la suite