Soutenez le Panorama du cinéma colombien occasion exceptionnelle de découvrir la diversité et la qualité du cinéma colombien !

Large_epal_kisskiss

Présentation détaillée du projet

2e édition Panorama du cinéma colombien - Paris

du 04 au 10 juin 2014

Cinéma La Clef - Paris 5e

 

 

Souvent méconnu par rapport aux cinématographies de certains de ses voisins, le cinéma colombien est riche et passionnant. Du moins c’est le pari des membres de l’association Le chien qui aboie, qui propose une nouvelle version du Panorama de cinéma colombien pour l’été.

 

Composé de professionnels et chercheurs du domaine audiovisuel, ce collectif réalise la deuxième édition de ce festival, qui permet au public européen de découvrir les productions les plus récentes. Motivé par le succès de la version 2013 à Paris, cette année le Chien se lance dans une aventure plus audacieuse encore : en 2014, le Panorama de cinéma colombien aura lieu en parallèle sur Paris, Londres et Barcelone.

 

Lors de la première édition en 2013, 10 réalisateurs invités et plus de 1500 spectateurs ont assisté aux projections de 32 films (dont certains faisant partie de la sélection du précédent festival de Cannes), ce qui a attiré le regard des médias et a assuré une visibilité de cette manifestation culturelle dans la presse des deux pays.

 

Retour en images sur la 1ère édition du Panorama du cinéma colombien en 2013 !

 

 

 

Cette année le pari est plus grand et les enjeux plus importants : s’imposer dans les agendas culturels européens estivales, renforcer les liens entre trois grandes villes et, bien entendu, continuer à partager un cinéma colombien en pleine ébullition.

 

Mobilisés par la passion du cinéma et dotés d’une forte envie d’entreprendre, la jeune équipe multidisciplinaire du Chien qui aboie travaille bénévolement pour faire de ce Panorama un évènement annuel et durable. Votre soutien représente, non seulement la reconnaissance du travail de ces jeunes passionnés, mais elle permet également de financer le festival.

 

 

LE PROGRAMME DE LA 2E ÉDITION DU PANORAMA DU CINÉMA COLOMBIEN - PARIS

 

La Sélection officielle des longs-métrages en compétition:

 

 

Selection_panorama_2014

 

 

 

La Sélection officielle des courts-métrages en compétition:

 

 

 

_seleccion_cm_panorama_2014

 

 

 

Rendez-vous du 04 au 10 juin !

 

 

Epql_affichepanorama2014

À quoi servira la collecte ?

Nous avons besoin de vous pour mener à bien la 2e édition du Panorama du cinéma colombien. Les fonds collectés nous servirons à :

 

- Assurer la communication et la promotion de l´événement.

- Le paiement du transport des copies 35mm.

- Le sous-titrage de certains films.

- Le transport et hébergement des réalisateurs.

 

Merci à vous !

 

 

13060527

Thumb_logo
ElPerroQueladra

LE CHIEN QUI ABOIE est une association fondée à Paris en 2009 et dédiée à la promotion et à la diffusion du cinéma d’Amérique latine en Europe. L’association est composée : D'UN GROUPE de cinéphiles confirmés, toujours à l’affût de la moindre nouveauté cinématographique. Et, croyez-le ou non, c’est une tâche pour le moins complexe dans la Colombie... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Beau projet qui fait connaitre un pays à travers les réalisateurs. Hâte de voir les films en compétition. Bravo pour la communication et l'organisation
Thumb_default
Je voudrais acheter un deuxième pass intégrale et je n'arrive pas...
Thumb_paula_profil
Espero que se logre! Es un placer de descubrir y apreciar trabajos cada vez de mejor calidad en el cine colombiano.