Soutenez la 3e édition du Panorama du cinéma colombien de Paris !

Large_imagen_kiss_kiss-1428518470

Présentation détaillée du projet

Chaque film est une rencontre,

chaque projection est un débat

chaque jour est une fête !

 

Le chien qui aboie organise pour la 3e année consécutive le Panorama du cinéma colombien, un festival dans une ambiance à la fois réfléchie et festive. Au rendez-vous : projections, concerts, expositions, soirées, débats et tables rondes.

 

Panorama_2014bis-1428351765

Images de l´édition 2014

 

Nos deux sélections en compétition, de longs-métrages et de courts-métrages, présentent un large éventail de découvertes cinématographiques à la fois sensibles et surprenantes. Des films qui transforment et en transformation, des films d’inquiétudes profondes ou de certitudes imparfaites. Des films divers comme les paysages de la Colombie, impétueux comme des fleuves, imposants comme des cordillères, paisibles comme un village au bord de la mer, riches comme des mangroves ; des films pour découvrir, réfléchir et sentir 

 

Le public choisira les meilleurs films parmi une compétition de plus de 20 films.

 

Nous sommes heureux de présenter cette année une sélection parallèle hors compétition ouverte aux films latino-américains et notamment à ceux où des figures politiques se révèlent au sein de machinations et situations souvent sans issue.

 

Rendez-vous du 03 au 09 juin au cinéma La Clef !

 

Découvrez le site du festival ICI et les publications autour du festival ICI

 

 

PROGRAMME DE LA 3e ÉDITION DU PANORAMA DU CINÉMA COLOMBIEN DE PARIS : 

 

 

Sélection officielle de Longs-Métrages :

 

 

Selection_lm_panorama_2015_fr-1431596317

 

 

 

Sélection officielle de Courts-Métrages :

 

 

 

Selection_cm_panorama_2015_fr-1430215361

 

 

Nous avons le plaisir de vous présenter cette année l´affiche de la 3e édition présenté par l´artiste colombienne Alexandra Arango !

 

 

 

Afichepanoramaultimo-web-1428570124

À quoi servira la collecte ?

Depuis trois ans l'association Le chien qui aboie développe avec enthousiasme ce panorama. Même si l'association existe et déploie des activités et projections pour la diffusion et promotion du cinéma latino-américain depuis 6 ans, ce festival est jeune et confronté aux restrictions budgétaires actuelles que connaissent de nombreux acteurs associatifs.

 

Toute l'équipe de l'association est constituée par des bénévoles cinéphiles, cinéastes et professionnels du secteur qui cherchent à créer des espaces de rencontres et découvertes autour du cinéma d'Amérique latine.

 

Nous avons besoin de vos dons participatifs pour garantir l’existence et la durée de cette manifestation.

 

Les fonds récoltés seront utilisés pour la traduction et le sous-titrage des films, l’impression et réalisation de l’ensemble des supports de communication dont les dossiers de presse et le catalogue, ainsi que pour l’accueil des réalisateurs invités et la mise en place des tables rondes, des concerts et des expositions.

 

Nous espérons cette année, proposer un espace de rencontre dans la salle polyvalente du cinéma La Clef : grâce à vous, notre public, nous comptons y parvenir.

 

Merci pour votre soutien dans cette édition 2015 et n´hésitez pas à partager le projet autour de vous MERCI !

 

Thumb_logo
ElPerroQueladra

LE CHIEN QUI ABOIE est une association fondée à Paris en 2009 et dédiée à la promotion et à la diffusion du cinéma d’Amérique latine en Europe. L’association est composée : D'UN GROUPE de cinéphiles confirmés, toujours à l’affût de la moindre nouveauté cinématographique. Et, croyez-le ou non, c’est une tâche pour le moins complexe dans la Colombie... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo, lo lograron!
Thumb_default
Merci de vos efforts ! Ravi de vous soutenir !
Thumb_logo
Merci ! / Gracias ! Un grand MERCI à tous les réalisateurs, producteurs et cinéphiles qui soutiennent la 3e édition du Panorama du cinéma colombien ! ***** Gracias infinitas a todos los realizadores, productores y amantes del cine que apoyan el Panorama de cine colombiano de Paris !