Aidez Parfum sur mesure à accélérer son développement international !

Large_image145-1499093764-1499093783

Présentation détaillée du projet

Parfum sur mesure - Stéphanie de Bruijn propose, dans sa propre boutique parisienne et plusieurs corners à l'étranger (Londres, Dubai, Ryaad, Moscou, Kiev...), la création de sa propre fragrance, ainsi qu'une ligne de parfums standards. La société s'est bien développée depuis sa création en 2014, avec désormais une vingtaine de références pour la distribution internationale et une activité de création de parfum sur mesure attirant des fidèles, mais aussi des célébrités, de Daniel Craig à Fabrice Luchini.

Stéphanie de Bruijn, formée à Grasse, a remporté plusieurs grands prix de parfumerie, et compose, pour vous ou pour vos êtres chers, les parfums qui leur remémoreront leurs meilleurs souvenirs olfactifs (voir bio plus bas). Elle travaille chaque mois une matière première bien précise, en ce moment, c'est la lavande, qui lui vaut des commentaires... jusqu'au Japon :

Pfm_lavande-1499775291    Pfm_fig_japon-1499775361

De nombreux autres articles relaient ces succès, comme par exemple dans le Figaro magazine :

 

Pfm_presse-1499758861

 

Notre philosophie : nos corners (et notre boutique parisienne), entre boudoir et laboratoire, offrent aux adeptes, célèbres ou inconnus, les plus fervents des senteurs les plus précieuses et des combinaisons les plus personnelles. Dans un univers qui joue la carte du noir laqué aux mystérieux tiroirs en contraste avec des murs capitonnés d'un liberty audacieusement british dans les rouges et les gris, Stéphanie de Bruijn, notre nez, vous reçoit dans une intimité feutrée pour découvrir avec vous la fragrance qui deviendra la vôtre, celle que vous avez toujours cherchée ou celle que vous désespérez de retrouver un jour !

 

Pfm_boutique-1499758534

 

Entre éprouvettes et flacons de collection, vous vous métamorphoserez avec délice en apprentis sorciers pour la magie d'un instant de pure émotion.

Voir le site parfumsurmesure.com pour tous les détails !

 

Nous souhaitons maintenant accélérer le développement de la société en menant une série de rendez-vous et de présentations auprès de distributeurs internationaux et en étant présents dans des salons dédiés à la parfumerie de niche.

À quoi servira la collecte ?

La collecte financera les déplacements pour renforcer le réseau de distribution international ainsi que les stands dans les 2 salons annuels dédiés à la parfumerie de niche. Les fonds collectés sur la plateforme seront reversés sur le compte de la société Parfum Sur Mesure.

Nos objectifs plus précisément :

- un 2ème corner à Londres en plus de Fortnum and Mason, un corner à New york et un corner à Tokyo ; cela suppose des déplacements une fois les rendez-vous pris

- un stand dans chacun des 2 salons annuels de la parfumerie de niche, à Florence en septembre et à Milan en mars, le coût moyen est de 2500 euros par stand

Ces objectifs doivent être atteints en avril 2018 !

(la collecte se terminant en août 2017, les contreparties sont déjà prêtes et seront envoyées en septembre 2017)

Thumb_pfm_stephanie-1499415331
Stéphanie de Bruijn

Stéphanie de Bruijn a commencé ses gammes en Parfumerie avec des notes de musique en passant dix années au conservatoire du piano, à étudier le solfège et l'art lyrique. Après une formation scientifique, pendant laquelle cette élève douée avec une disponibilité totale pour apprendre, découvre avec bonheur les mystères de la biologie et de la physiologie... Voir la suite