Cette série est basée sur la jeunesse parisienne ,les personnages de la série sont créées avec un souci d’authenticité et de réalisme .

Large_dsc_0298

Présentation détaillée du projet

 

synopsis

 

 

5 jeunes parisiens vivent dans la même résidence . Ils essaient tant bien que mal de survivre dans cette incroyable ville qui est Paris .

Le jeune Wesley rêve de devenir un grand reporter photo. En attendant il travaille comme photographe de .mode à  l'agence SKY  dirigée par l'énigmatique Paul .

Son meilleur ami Kevin le voyou de la bande, vit une relation compliquée avec Sarah, la jolie modèle montante de l'agence SKY.

Lindsay, la confidente de Sarah est étudiante et mène une dangereuse double vie d ‘escorte girl.

L'amitié de ces quatre jeunes parisiens insouciants en apparence, résistera-t-elle à l'acharnement du destin quand le grain de sable aura enrayé la machine ?

 

 

2) Présentation du Projet

 

La série est composée de différentes histoires qui mêlent le quotidien des personnages à  l’actualité. Les personnages de la série sont traités avec un souci d’authenticité et de réalisme afin que  tous le monde puisse s ‘identifier à eux.

Les thèmes abordés sont ceux de la  jeunesse d' aujourd'hui, les problèmes de logements , d ‘intégration , de travail, de problèmes  familiaux .

La série permet également de dévoiler les différentes facettes de Paris à travers les situations que traversent les personnages.

Chaque épisode devrai durée 15 minutes . 

 

3) Les protagonistes

 

 

1er personnage :

 

 

 

KEVIN

 

 

 

 Dsc_0119

 

Le rôle de KEVIN  est interprété par Willy Beauregard 

Kevin est le petit ami de Sarah , la jeune modèle de SKY Agence. Il doit de l 'argent à certaines personnes peu recommandables . Pour s ' acquitter de cette dette, il est contraint de faire certaines choses qui mettront son couple en péril . Il devra choisir entre le crime et l 'amour

 

 

 

2ème personnage :

 

SARAH

 

Elise_2

 

Le rôle de SARAH est interprété par Elise Delplace

Sarah est une jeune apprenti modèle prometteuse. Elle travaille dans la même agence que Wesley. C’est une orpheline abandonnée par sa mère et de père inconnu Tout ce qu'elle connaît de sa mère qu’elle a récemment entrepris de chercher est une photo qu'il y avait dans son berceau.

 

 

 

3ème personnage :

 

ASHLEY

 

 

Dsc_0414

 

 

Le rôle de ashley est interprété par Nolwen Rhiem

 

Ashley est la cadette du groupe c ‘est aussi une étudiante dans la même fac que lindsay .Elle va  avoir des difficultés liées à son statut d étudiante manque d ‘argent de travail , le chômage , la galère les soirées qui finissent mal . Heureusement qu ‘elle a un talent elle a une voix en or et cours les castings de chant pour se faire connaître avec le soutien de ses amis . Elle est secrètement amoureuse de Kévin et quand elle va enfin lui avouer ses sentiment elle découvrira avec horreur qu‘ils sont demi frère

 

 

Equipe Technique :

 

 

Idée original de Bruno Bimai

 

Réalisateur : Cédric Fandohan

 

Cadreur  :  Thomas Smith

 

chef opérateur : Anthony Minault

 

1ère Assistant-réalisateur: Andréa Wagenknecht

 

 

Les autres membres de l’équipe seront composés d'une maquilleuse, d’une régisseuse sur le plateau pour s 'occuper du bien être de l’équipe, d’un ingénieur-son assisté d’un perchman, d’une scripte, d’un chef accessoiriste et d’une accessoiriste qui s’occuperont de l’ensemble des décors sur le tournage, une régie pour s’occuper du bien être de l’équipe, bien sûr un monteur et un mixeur son pour la post-production.

 

 

5) Objectifs

 

Nous allons tourner les premiers épisodes de la série qui feront office de pilotes. Les 4 personnages principaux ont chacun leurs intrigues et leurs problèmes à régler .  Les personnages  vont évoluer au fil des épisodes. C’est un projet sérieux et ambitieux puisque nous comptons le proposer à des sociétés de production destinées à une télédiffusion.

 

À quoi servira la collecte ?

Le budget du projet est de 2500 euros. Dans la volonté de faire un projet sérieux et de qualité, il nous faudra utiliser du matériel audiovisuel adéquat , du matériel vidéo, nous tournerons en multicam ( 2 canons 5D mark 3),  un ingénieur son  (HF et perche) un accessoiriste le même que dans braquo qui nous fournis des armes et divers accessoire . Tous cela a un coût. Cette collecte servira également à  nourrir notre équipe artistique et technique (environ 15 personnes) tout au long du tournage qui se  déroulera sur 4 jours.

 

 

 

 

Dsc_0054Dsc_0298-001

 

 

 

 

 

 

Thumb_dsc_0298
brunobryan.bimai

Originaire de Seine-Saint-Denis, j'ai fait des études de psychologie à l ' université Paris 8, j'ai suivi des cours de théâtre en étant très jeune et cela m a donné l'envie de faire du cinéma. Cette envie a toujours été présente depuis mon plus jeune âge, mais je n'osais pas me lancer. Peut-être par peur des préjugés, du regard des autres ? Il y a de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Ce projet à l'air ambitieux et prometteur! J'attends avec impatience le premier épisode ! Courage!
Thumb_default
Un beau projet plein d'avenir !! Courage et persuasion vers la réussite :)