Des plats 100% faits maison à partager près de chez-vous.

Large_slide_kiss

Présentation détaillée du projet

Kelplat.com à pour objectif de mettre en relation tous les amoureux de la cuisine maison. Comment ? En offrant la possibilité aux cuisiniers amateurs de mettre à disposition des personnes n’ayant pas le temps ou les moyens de cuisiner une nourriture saine et pas chère.

 

Description

 

Kelplat.com est né du constat qu'accéder à une nourriture saine et peu cher est devenu un vrai parcours du combattant. C'est pourquoi nous souhaitons réunir amateurs de cuisine et cuisiniers amateurs sur une même plateforme capable de répondre aux besoins de chacun :

 

Les cuisiniers amateurs pourront désormais proposer à la vente leurs plats cuisinés tandis que les amateurs de bonne cuisine n’ayant pas le temps ou les moyens d’accéder à une nourriture de qualité, pourront dénicher des plats cuisinés à proximité.

 

Entrées, plats, desserts, le bonheur culinaire est à portée de main près de chez vous. Les cuisiniers amateurs peuvent rémunérer leur passion en quelques clics tandis que les amateurs de cuisine pressés peuvent mettre un terme à la malbouffe pour pas cher.

 

Rendez-vous sur :

 

http://www.kelplat.com/

http://www.kelplat.com/kisskissbankbank

 

La page d'accueil : version alpha :

 

Capture_d__cran_2015-01-05___18.04.24-1421608069

 

 

Un exemple de plat proposé à la vente : version alpha :

 

Kelplat_snapshot_2

 

La géolocalisation est au coeur de kelplat.com

 

 

Capture_d__cran_2015-01-18___16.52.53-1421596942

 

Un système de vente simple : 

 

Kelplat_snapshot_4

 

Partagez vos plats via un simple formulaire :

 

Kelplat_snapshot_5

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte sera divisée en 2 postes de dépenses :

 

1/ Amélioration importante de la plateforme Internet déjà existante en version alpha (non accessible)

2/ Création d'une application mobile (iOs & Android).

 

Offre_kkbb-1411827312

 

Pourquoi  9500 € :

 

La plateforme actuelle ne fonctionne pas encore en autonomie totale. Nous souhaitons financer un cahier des charges drastique qui garantira un confort et une aisance d'utilisation aux utilisateurs de kelplat. Le site Internet permettra de vendre vos plats cuisinés maison en fixant vous même votre propre prix, ce qui n'est pas possible actuellement.

 

Les estomacs pressés pourront quand à eux géolocaliser grâce aux applications smartphone les plats disponibles dans leur voisinage et économiser un temps précieux tout en améliorant leur régime alimentaire. Qui ne rêve pas de retrouver les bons petits plats de grand-mère ?

 

Qui sommes nous ?

 

Photo_bio_samir-1409505289

 

Photo_bio_karim-1409505304

 

 

Thumb_kelplat_logo_200x200
Kelplat.com

Il était une fois, 2 amis ayant quitté le cocon familiale pour vivre leur vie de jeunes adultes. Soucieux de bien réussir dans leur nouvelle vie, ils s'investissent beaucoup dans leur travail ne comptant pas les heures et par conséquent sacrifiant leur équilibre alimentaire. Un jour ces 2 amis en eurent assez de jongler entre fast food, restaurant... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_kelplat_logo_200x200
Merci Nilsou. Le projet ira au bout quoi qu'il arrive. Mais il nous reste 3 jours et avec 1% de l'objectif atteint, on va devoir se débrouiller autrement...En attendant rdv ici : http://kelplat.com/kelchef/
Thumb_default
Top projet, bravo ! Il faut aller au bout ;-))
Thumb_default
:) done!