Après ses deux premiers EP auto produits, VOX fait appel à tous pour produire son 1er album!

Large_visuel_kkbb6-1432543602-1432543637

Présentation détaillée du projet

Objectif de la collecte Kiss Kiss Bank Bank atteint! 

 

C'est la classe à Végas. Big merci les amis. L'histoire peut continuer (bon elle aurait continué mais pas aussi bien;).

 

Merci à tous ceux qui ont participé, liké et/ou partagé notre démarche, vraiment. Big up à vous! Et pour les autres, rien n'est fini!

 

La collecte ne va pas s'arrêter en si bon chemin, nous envisageons d'autres objectifs, comme celui qui nous permettra de travailler avec un attaché de presse. C'est indispensable pour bien cibler et entrer en relation avec les médias, et se donner plus de chance de réussite.

 

Il y en a pour tous les budgets et ça se passe ici!

 

 

« Sacrée surprise venue de Montpellier que ce groupe dont on note d’emblée la vocaliste puissante, un peu entre Izia et Lisa Kekaula, et un don de la composition ultra efficace entre pop garage, punk chaloupé et soul rock qui promet de faire un carton si le grand public manifeste pour une fois le bon goût nécessaire à la survie corticale (…). » Ged (LE TAFEUR#55) 

 

Vox_melo_web-1432379351

 

Après plusieurs années d'existence et deux EP (mini albums) autoproduits, VOX se lance dans l'aventure de son 1er album!

 

Actuellement en studio, une bonne partie des morceaux ont été enregistrés et mixés. Malgré la folie douce et l'insouciance qui animent le groupe, il a fallu mettre en place une réflexion puis une organisation bien huilée qui s'établit sur plusieurs mois voire années.

 

 

VOX s'est donc préparé à ce projet, ce qui lui permet, notamment, de concrétiser l'aventure. Cette ouverture à la participation est une sorte de bonus pour le groupe qui prend en charge plus de 60% du budget. 25% proviennent de soutiens divers et 15% sont donc ouverts à la participation de tous ceux qui apprécient VOX.

 

 

L'aventure est déjà lancée, des dates de concert pour accompagner la sortie de l'album prévue début octobre, sont déjà planifiées!

 

VOX s'est fixé un objectif budgétaire minimal, mais si cette somme est dépassée, bien sûr les perspectives de développement et de productions ne seront que plus nombreuses.

 

Alors, ça te tente?

 

VOX VOX | Pop Garage 

 

    

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte s'ajoutera à l'important investissement déjà réalisé par le groupe et participera aux dernières étapes (et pas des moindres!) :

 

-mixer les morceaux (étape qui succède à l'enregistrement et qui permet d'équilibrer toutes les parties enregistrées) :1000 euros.

-masteriser l'album (étape finale de traitement avant la duplication): 500 euros

 

-réaliser le visuel : 500 euros

-fabriquer 500 CD : 1000 euros

-payer les droits de fabrication (SDRM) : 200 euros

 

-Promouvoir l'album (attaché de presse) : 3000 euros

-Réaliser un clip : 1000 euros

 

Toutes les contributions supplémentaires seront les bienvenues !

 

Vox remercie d'ors et déjà tous ceux qui suivent, soutiennent, aiment, écoutent Vox.

 

Sans oublier bien sûr ceux qui font grandir Vox : Studio Lakanal, Pakaska Production, Le Tafeur, Le Comptoir Du Disque, Cooldrive, Le Black Sheep, Festival 2+2=5, Paloma, Victoire 2, Vox Rapido.

 

Photos : Matti Kokkonen / David Rongeat

 

_mg_2330-1432393933

photo : Matti Kokkonnen

 

 

 

 

 

Thumb_vox-1431279224
WEAREVOX

C'est en 2012 que Vox se constitue dans sa version actuelle. Après tous les remous et moments chaotiques que traverse le groupe, la formation est toujours là et bien là. Vox écrit, enregistre et sort dernier EP en 2013. Tout se passe à Montpellier, entre le studio Vox (!) et le studio Lakanal. Le mastering, lui, se fait à Londres, entre les... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
ENVOYEZ LA SAUCE AU NOM DU GROOVE
Thumb_default
LES BONHAM SOEURS SONT AVEC VOUS
Thumb_default
Vous déchirez tout, j'espère que vous irez loin !