Laure Lucas sort un EP... Et elle a besoin de vous !

Large_dsc_0047_small-1489520599-1489520634

Présentation détaillée du projet

Bonjour à tous ! Je m'appelle Laure Lucas et j'écris et interprète des chansons (principalement en anglais) depuis déjà un moment. Il y a presque 2 ans, j'ai repris contact avec Yoann Demtchouk, un ami de longue date qui cherchait des talents à enregistrer dans le home-studio qu'il était en train de monter. Dès notre première session, la magie a opéré ! Nous avons travaillé ensemble les arrangements des chansons que j'avais écrites à la guitare et il a beaucoup apporté au son de l'EP. D'ailleurs, 2 de ces chansons ont été écrites en totale collaboration. Le résultat est un EP aux sonorités pop dont nous sommes très fiers.

 

Dsc_10001__14__small-1489933400

 

Aujourd'hui, je suis heureuse d'annoncer qu'après un an et demi de travail acharné, nous avons réussi à proposer cet EP sur toutes les plates-formes numériques. Nous aimerions beaucoup pouvoir vous le proposer aussi sous forme de CD, mais malheureusement, le prix du pressage est important et nos budgets d'étudiants ne nous permettent pas un tel investissement.

 

Dsc_0128_small-1489933701

 

C'est pourquoi nous vous proposons de faire partie de l'aventure et de nous aider un petit peu. Nous, en échange, nous vous avons préparé plein de contreparties chouettes et il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui vous plaît le plus. Il y en a pour tous les budgets ! Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien !

 

Grâce à vous, nous pourrons lancer rapidement la production des CD. Nous prévoyons :

 

- De faire graver les CD dès la fin de cette collecte.

- En parallèle, de faire imprimer les photos et préparer les vidéos des contreparties.

- De vous envoyer le tout dès que ce sera prêt, c'est à dire au mois de juin (nous comptons sur un temps de production des CD d'environ un mois).

 

 

Ep_laure_final_full_01_small-1489933879

 

Pour en savoir plus sur nous et sur la musique que nous faisons, rendez-vous sur :

 

https://www.facebook.com/laurelucasmusic

 

https://www.youtube.com/user/LaureLUCAS77

À quoi servira la collecte ?

Nous projetons de faire presser 150 CD (ou plus en cas de succès). Cela coûte assez cher. Voilà à quoi l'argent récolté nous servira précisément :

 

- Le pressage des CD (60% du budget), y compris le boîtier, le livret... Nous tenons à vous proposer un produit de qualité ! Il faut savoir aussi que ces CD nous serviront de "vitrine". Vous participez donc aussi à notre promotion.

- La production des contreparties (15 % du budget) : impression des photos, tournage et montage des vidéos, etc.

- La rémunération des personnes ayant participé au projet (25 % du budget). Nous avons été aidés par un bassiste, une dessinatrice et une photographe, pour l'instant tous bénévoles et nous aimerions les remercier à la hauteur de leur talent !

 

Et si jamais l'objectif est dépassé (ce serait trop cool) ?

 

Nous envisageons de :

 

- Faire presser plus de CD que prévu au départ.

- Réaliser un clip vidéo pour une des chansons de l'EP.

- Faire plus de vidéos et un album complet parce que nous pensons déjà aux projets suivants et nous avons déjà plein d'idées !

- Investir dans du matériel de studio pour continuer à progresser et à faire de la musique pour vous (et pour nous aussi, un peu...).

 

L'argent collecté sera versé sur mon compte en banque (Laure Lucas) puis réparti comme expliqué. Je m'engage à ne pas l'utiliser à d'autres fins que celles détaillées au-dessus.

 

Merci de votre générosité !

 

 

Thumb_ep_laure_final_small-1489521377
LaureLucas

Je m'appelle Laure Lucas. J'écris, je compose et je chante des chansons depuis un moment et je suis fière de vous présenter, avec Yoann Demtchouk, mon premier EP : Love Letters and Apologies !

Derniers commentaires

Thumb_default
bravo Laure, j'adore !
Thumb_default
You GO GIRL ;-) Love your work, I'm proud to know such a girl in my life ! xx
Thumb_default
Nous nous sommes vus Dimanche au baptême de la fille de notre fils Yves Raynaud. Nous avons beaucoup aimé ce que vous avez fait et vous souhaitons une grande et belle réussite. Michel et Isabelle Raynaud.