Présentation détaillée du projet
Salut à tous, Après 3 ans de concerts et de travail musical, Holy Bones se lance enfin dans la réalisation d'un clip, projet longuement mûri, et en adéquation avec la musique cinématographique que produit le groupe.
Pour financer cela, nous pensâmes d'abord travailler durement jours et nuits. Mais hélas, notre statut "d'intermittents du spectacle " nous interdit moralement ce genre de pratiques... Braquer une banque façon " far west" était également fort tentant mais très vite, nous sommes arrivés la la conclusion que braquer le porte-monnaie des nos amis serait autrement plus efficace, et beaucoup moins risqué. Nous voici donc parti pour un Kiss Kiss.
Le morceau choisi est le premier single issu de l'EP du même nom " Night Can be old ", traitant de l'intemporalité de la vie nocturne et des rencontres qui s'y trament plus ou moins clandestinement …
Pour en parler, le réalisateur Tomas Bozzato :
" Pour le clip de Night can be old, j'ai mis en scène les membres du groupe Holy Bones au gré de plusieurs espaces : à bord d'une vieille bagnole fatiguée, dans des bars à l'agitation anonyme ou sur le pavé des endroits les plus désertiques de la ville de Grenoble, ils traversent presque immobiles une soirée intemporelle, à l'abri du regard du temps.
C'est un clip qui flirte par endroits avec un certain cinéma expérimental, par l'usage de vieilles techniques de pixilation, hybridées avec des effets plus actuels d'étirement du temps. J'ai ensuite cherché des teintes et un grain, qui s'accordent avec cet ambiance qui commençait à émerger. Dans les coins les plus sombres, entre shooting nocturne, écumage de comptoir et chasse aux fantômes, night can bel old.
Inutile de préciser que ce furent des soirées de tournage .....hautement pittoresques. "
Gràce à vos don et à votre générosité naturelle nous comptons terminer le clip pour Noël !
Une première diff en public aura lieu en avant première lors du concert de sortie d'EP, suivie de la mise en ligne.
Pour découvrir le morceaux "Night Can Be Old" et le reste de notre musique holybones.bandcamp.com/
Si vous préférez le live :
Live à La Source de Fontaine :
Viva Dolor à Lyon, festival Just Rock:
Gràce à vos dons et à votre générosité naturelle nous comptons vous proposer le clip pour Noël !
Une première diffusion en public aura lieu en avant première lors du concert de sortie d'EP, suivie de la mise en ligne.
Quelques images bonus du tournage :
Derniers commentaires