Participez au prochain EP d'Ayenalem ! On vous concocte un très beau projet, aidez nous à le financer en commandant en avance !

Large_ayenalem_620x376__

The project

Ayenalem ('Les Yeux du Monde" en amharique) est un groupe de Hip-hop alternatif fondé dans le 95 il y a trois ans.

À l'image de Gorillaz ou Diplo, ce sont des mondes musicaux qui s'entrechoquent : Hip-hop, Reggae, Musiques Caribéennes, Rock et Électro...

 

 

Deux voix qui se complètent entre rap, chant et toast. Des textes à la fois intelligents, conscients, engagés, des doubles sens qui font sourire... Le tout servi par une basse qui cogne, des riffs de guitare tranchants et un Beatmaker aux instrus explosives !  

Un vrai groupe de scène, énergique et musical qui a foulé les scènes de la Machine du Moulin Rouge, du Cabaret Sauvage et du Bataclan, et plus récemment du Sax (Achères) en première partie de Youssoupha.

Ayenalem a été sélectionné pour le dispositif "France Ô Folies" ; un documentaire ainsi que plusieurs chansons live seront diffusées sur France Ô d'ici juillet.

 

Ayenalive

 

Le groupe prépare un nouvel opus, afin de rentrer dans une phase nouvelle de développement : 7 nouveaux titres avec quelques featurings marquants et plusieurs remixes / inédits, 3 clips de grande qualité et de magnifiques visuels !

On proposera un album en physique (Double EP + inédits), des affiches, des t-shirts et des stickers.

Nous resterons fidèles à la mise à disposition en téléchargement gratuit sur le site internet.

L'EP sera disponible à la rentrée 2013 (fin septembre - début octobre)

Why fund it?

Les derniers mois ont été particulièrement productifs pour Ayenalem : sortie d'EP et de clip, participation aux France Ô Folies (avec à la clé un documentaire sur France Ô et une participation potentielle aux Francofolies 2013), Premier Prix du jury Wolfest (dates à la Machine du Moulin Rouge, Cabaret Sauvage et Bataclan, ainsi que prix Vibzer), 1e partie de Youssoupha (14 Avril), 1e partie d'Alpha Blondy (18 Mai)...

 

L'idée sur cet EP est de marquer encore plus l'identité du groupe à tous les niveaux, et donc d'investir davantage sur : l'enregistrement, le mastering, les featurings, les visuels, les clips, le merchandising.

Toujours dans cette logique de 'professionalisation', nous espérons monter bien en amont un plan de communication pertinent et efficace.  

Le groupe a déjà bien entamé la composition des prochaines chansons, et le premier clip sera tourné dans les prochaines semaines...

 

Plus que du mécénat, vous coproduisez le projet, vous investissez : vous achetez le disque et les t-shirts en avance, et ces recettes nous permettent de financer les clips, l'enregistrement etc.

 

Grâce à ses activités récentes, aux dates et retombées prévues, le groupe peut prétendre financer une grande partie de cet EP ; mais n'hésitez pas à faire péter la cagnotte, le projet n'en sera que plus beau !!

Votre aide est décisive, et vous nous aiderez à financer une partie de ceci :

* Le mastering - 700 euros

* Du matériel pour l'enregistrement - 500 euros

* Les visuels - 700 euros

* Les clips - 4 000 euros

* Le pressage - 1 000 euros

* Le merchandising - 1 000 euros

* Les featurings - 1 000 / 1 500 euros

Thumb_mix_ayenalem_620x620
Ayenalem

Ayenalem ('Les Yeux du Monde" en amharique) est un groupe de Hip-hop alternatif fondé dans le 95 il y a trois ans. À l'image de Gorillaz ou Diplo, ce sont des mondes musicaux qui s'entrechoquent : Hip-hop, Reggae, Musiques Caribéennes, Rock et Électro...

Newest comments

Thumb_default
Les yeux sont maintenant tournés vers vous; les oreilles sont toujours de chaque côté de la tête, enchantez-les. Good luck.
Thumb_default
Grosse Promo dans l'ouest, on vous attend!
Thumb_default
Un gros merde vieux Whita !!! Et surtout defouraille tout ... Peace Luv & flex