Le groupe GIPSY CALO (trois guitaristes-chanteurs et une danseuse) a pour projet l'enregistrement de ses compositions : www.gipsy-calo.com

Large_kisskiss3

The project

Venus d'horizons diverses, ces compères gitans se sont rencontrés l'an dernier, à l'intiative de Luna la danseuse du groupe qui travaillait déjà avec Martine B., l'agent du groupe.

 

Img_0549

 

Après un an d'existence, les artistes du groupe GIPSY CALO se sont fait connaître tant dans la région toulousaine que dans le grand sud-ouest et même sur le territoire national. Le succès est au rendez-vous et leur musique festive et chaude ravit le plus grand nombre.

 

 

Kisskiss

 

A la demande de beaucoup et pour permettre une promotion plus large, il devient nécessaire d'enregistrer rapidement un des titres de leur composition.

 

Des contacts sont pris avec Bruno MYLONAS pour cet enregistrement qui doit se faire fin août 2013 dans des studios toulousains prestigieux. Le CD permettra une meilleure diffusion de leur musique. C'est l'outil indispensable pour continuer sur la route du succès et pouvoir être présents sur les ondes radiophoniques.

 

 

 

Why fund it?

La collecte est destinée à :

- l'enregistrement du CD en studio à Toulouse, le mixage et toutes opérations 4500 €

- le pressage de 200 CD et réalisation de pochettes 2500 €

Thumb_kisskiss2
GIPSY CALO

Le groupe GIPSY CALO est composé de quatre artistes : - un chanteur-leader, José - un guitariste-changeur, Tinho - un guitariste, Julio - une danseuse, Luna José, guitare & chant José baigne dans la musique gipsy depuis son plus jeune âge… il assiste à tous ces rassemblements où la musique est reine. Il commence à chanter avec son père à l’âge... See more