«Passage» est un projet photographique sur les Balkans , à laquelle je consacre entièrement après la guerre. Aide-moi à en faire un livre.

Large_passage_per_kisskiss-1449766570-1449766599

Présentation détaillée du projet

 

Passage___fabio_sgroi_09-1450041275

 

"Passage" est un projet photographique entièrement sur le film (le vieux Kodak Tri - X est unique , que ces dernières années également utiliser le format numérique) , qui a duré plus de dix ans après les guerres qui se sont développées dans les régions des Balkans , lorsque maintenant l'impression de fatigue a commencé à perdre l'intérêt.

Ce point de vue personnel sur la tension et la sensation contradictoire de ces régions . Photographie , et de témoigner ou de se rappeler , a également le pouvoir de réinterpréter la réalité , je tente de trouver un moment dans mes photos pas bien défini qu'il est plein de mystère , ou ce rêve , mais qui a son propre pouvoir.

Je travaillais beaucoup sur le choix des photos , sur les feuilles de contact , la séquence et dans la presse , je l'ai fait scans , la post-production , plusieurs tests et des séquences.

 

Je choisis an éditeur italienne qui sera connu à la fin de la campagne de financement.

 

Le livre est en attente d'impression , et cela ne sera possible que grâce à votre aide.

 

Passage___fabio_sgroi_011-1450042264

 

"Passage" a été présenté en 2015 un slideshow FOTOISTANBUL.

 

L'idée que je devais pendant que j'y étais à Istanbul en 2004 avec l'intention de saisir l'influence de l' Empire ottoman dans les Balkans , même aussi tôt que 2001 époques ont été plusieurs fois en Serbie , je continue dans les années suivantes dans des villes différentes et autour de l'Albanie, de la Bosnie, Bucarest, la Croatie, l'Herzégovine, Kosovo, Istanbul , Macédoine, le Monténégro, Sofia, la Serbie, Skopje,

Thessalonique.

 

Je ai appelé ce projet «passage» que ma transition personnelle dans les Balkans , comme le passage turque influencé toutes ces terres , que le passage des différents conflits géopolitiques , comme le passage pour entrer dans la Communauté européenne , ou dans l'espoir de prendre part.

 

Je ai appelé ce projet "Passage"

que ma transition personnelle dans les Balkans ,

comme le passage turque influencé toutes ces terres ,

que le passage des différents conflits géopolitiques ,

comme le passage pour entrer dans la Communauté européenne , ou dans l'espoir de prendre part.

 

Passage___fabio_sgroi_012-1450042464

 

Tout au long de l'histoire des Balkans ont été le point de différentes cultures de réunion, souvent compromis dans la haine venimeuse et la dévastation de la guerre .

Ceci est un travail sur les changements continus au cours des dernières années dans les Balkans, la complexité de la condition humaine au cours de la transition de ces terres par la démocratie.

Aujourd'hui , son identité se souvient encore de son passé difficile.

 

Aujourd'hui , son identité se souvient encore de son passé difficile.

Ceci est une terre de frontières, où les opposés attirent et repoussent.

La dernière décennie a violemment changé les dimensions physiques et psychologiques de la ville, émergeant comme un drame nationaliste et la conclusion d'une manière irréversible de son être. Cependant, il ya des sentiments vibrantes de crainte et l'espoir qui se dégagent de ces différents patrimoine culturel et contradictoire.

 

Passage___fabio_sgroi_08-1450041313

 

Je commencé mon travail en tant que photographe en 1986 à l'étude de Letizia Battaglia et Franco Zecchin travailler en tant que journaliste pour le "L'ORA" quotidienne de Palerme.

Un journal, une expérience qui m'a formé travaillé pendant deux ans dans une ville où il a été déclaré l'abattage entre les gangs de la mafia, puis documenter la route.

 

Beaucoup de mes photographies et œuvres sur la terre où je vis, de Palerme et de Sicile, ce document dans toutes ses nuances, toujours dans le paysage et de sa culture.

En 2000, je me suis concentré à utiliser le grand écran me consacrer au paysage urbain, et l'archéologie industrielle.

 

Je participé à différentes résidences et des projets photo en international Francia, Germania, Rep. Ceca et je exposé dans différentes galeries à Europa, America eFestivals Internationaux: Festival off Arles, Artget Gallery e Museo Etnografico Belgrado, Leica gallery Sölms, Photo Biennale Mosca, Biennale Photographique Bonifacio e Centre Mediterraneeen de la Photographie Bastia (Corsica), Saba gallery New York, Diaframma-Kodak - Milano.

 

À quoi servira la collecte ?

La réalisation de la SRA de projet imprimé et distribué en Italie et à l'étranger par l'éditeur.

 

Volume 26 cm x 23,5 cm ( formato paysage)

Pages 144

Imprimer bichromie noir + TOYO squelettique

Essayez machine d'impression sur le même papier de volume

Vérification des fichiers prépresse pour l'insertion Pantone choisir et créer des PDF

Papier Scheufelen Xantur Mouvement 150 g (valeur en épaisseur 170 gr )

Bichromie Risguardie imprimé sur du papier non couché 170 gr .

Relié ( 2,5 mm ) revêtu de tableau de bord imprimé en deux couleurs sur papier couché130 gr.

Reliure fil de coton

Dos carré

copies dans des boîtes

Copie unique Cellophane

Conception graphique par éditeur plus ma supervision

 

500 exemplaires - le total de 10.000 Euros

 

Thumb_pc020080_bn_tag-1449776213
Photographer

He has begun his career of photographer in 1986 in the study of Letizia Battaglia and Franco Zecchin collaborating as reporter for the daily paper "LOra." From the beginning he was particularly interested in his land Sicily, in all kind of form, from the annual celebration religious and not only until the daily life. He traveled and worked throughout... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo Fabio! Beautiful project.