People Are Strange sort son mag #3 en version papier à la fin du mois. Magazine culturel décalé, il est distribué à Paris, Lyon et Toulouse.

Large_capture_d_e_cran_2013-12-02_a__14.39.51

Présentation détaillée du projet

Pour cette version automne-hiver :

 

Interview du groupe Fauve, de Philippe Valette (BD Georges Clooney), reportage Queer à San Francisco, shooting avec l'artiste Laurie Franck, portfolios de Steven Mazzola et Lorenzo Acciai, chroniques musicales et culturelles, ainsi qu'une vingtaine d'articles désopilants rédigés par nos journalistes professionnels et jeunes auteurs ("Ces intellectuels à qui on ne donnera pas le bain", "Lettre à Jean-Paul Gaulthier", "Ostende doit disparaître"...)...  

 

Le magazine trimestriel est diffusé à Lyon, Paris et Toulouse, dans plus de 50 lieux de tendance. Il est également diffusé en exclusivité au Mama Shelter de Paris et de Lyon (bar, restaurant et suites). People Are Strange, c'est un showroom à New York, un concept-store à Lyon et bientôt à Paris, un http://www.peoplearestrange.net/magazine/webzine et une dizaine d'ebooks annuels (100 000 passages par mois), animés par des journalistes professionnels (Le Monde, Inrocks, Magic…) et une radio.

 

Pour consulter les versions papiers précédentes, cliquez ici : #1, #2

 

Les lieux de diffusion du magazine en maping ci-dessous :

 

 

Diffusion_people_are_strange

 

 

Couv_mag_people_are_strange__2

À quoi servira la collecte ?

Pourquoi financer le magazine #3 de People Are Strange ?

 

Pour aider la presse écrite et la liberté de ton dans les médias !

 

Pour que People Are Strange continue d'être diffusé à Paris, Lyon et Toulouse, il nous manque 2 000 euros. En augmentant la diffusion du magazine, on augmentera le nombre d'annonceurs, ce qui permettra bientôt l'auto-financement du magazine.

 

Le but du magazine People Are Strange n'est pas lucratif : nous ne voulons pas faire de bénéfices, nous voulons pouvoir rémunérer nos journalistes et chroniqueurs, afin de continuer à apporter de la bonne humeur, de la fantaisie et des idées nouvelles à nos lecteurs !

 

Nous proposons à nos donateurs-mécènes de figurer dans l'ours du magazine (dans remerciements), de recevoir 10 exemplaires à distribuer à leurs amis, d'être invité à la soirée d'inauguration du magazine. Dès 250 euros, le don sera réductible d'impôts (Cerfa).

 

Merci de votre soutien qui compte énormément !

 

A bientôt,

 

L'équipe People Are Strange.

 

 

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Anna, au 0673221265.

 

 

Thumb_382465_10152127266995107_1071388714_n
Anna

People Are Strange s'est créé il y a 3 ans à New York. En France, la marque s'est implantée à Lyon depuis novembre 2012 et regarde maintenant vers Paris.

Derniers commentaires

Thumb_default
BISOU BISOU