Aidez nous à réaliser notre premier vinyle !

Large_new-1409488595

Présentation détaillée du projet

Pepso Stavinsky et RezO, l'un est rappeur, l'autre est beatmaker (compositeur arrangeur musical), mais ce sont avant tout deux très bons potes. On ne compte plus leurs collaborations, si bien que lorsque l'un lance un projet l'autre n'est jamais très loin. RezO est le compositeur du titre 'Voir La Lune' issu du premier album de Pepso Stavinsky, sorti en 2013 sous le même nom. Le rappeur s'est également retrouvé invité sur les deux derniers albums du beatmaker, 'Réflexion' (en featuring avec avec le rappeur K.Oni) et 'Reviviscence', sortis en 2013.

 

 

Disco-1409486967

Les albums respectifs de Pepso Stavinsky et RezO.

 

 

Suite à ces expériences et à toutes ces longues nuits à produire ou tout simplement à faire la fête, il était

donc étrange qu'ils ne se soient pas encore lancés dans l'aventure d'un projet commun. Mais rassurez vous c'est aujourd'hui chose faite ! Depuis la fin du printemps, Pepso écrit et Rezo compose un EP 6 titres. Ils ont presque fini les enregistrements, il va maintenant falloir penser au mixage, puis à la fabrication. Et comme ils tiennent à marquer leur collaboration et avant tout à vous faire plaisir, ils ont décidé de sortir ce disque en vinyle. Ils souhaitent vous offrir un bel objet qui fera partie intégrante de l'oeuvre artistique et qui apportera à leur musique ce grain sonore si particulier.

 

 

 

 

Le morceau/clip 'Combien' issu de l'album 'Réflexion' de RezO & K.Oni en featuring avec Pepso Stavinsky.

 

 

Attachés à l'image visuelle que renvoie leur musique, ils ont aussi fait appel à un illustrateur pour la création graphique de la pochette, afin de donner à cet objet unique toute la dimension artistique qu'il mérite. Des feuillets illustrés en édition limitée pour chacun des morceaux seront aussi glissés à l'intérieur du vinyle. Ce disque sera donc autant un objet visuel que sonore, pour le plaisir commun de vos oreilles et de vos pupilles !

 

 

 

Le morceau 'Voir La Lune' issu de l'album de l'album solo de Pepso Stavinsky du même nom, composé par RezO.

 

Mais bon voilà, aujourd'hui fabriquer un vinyle ça coûte assez cher, et nos deux artistes sont indépendants. Traduction : ils n'ont toujours pas trouvé un producteur milliardaire qui pourrait financer leurs épopées artistiques. Ils ont donc penser à vous pour financer ce projet qu'ils ont produit avec beaucoup de soin. Produire un vinyle est un rêve de gosse qu'ils partagent tous les deux, et vous pouvez dès maintenant les aider à le réaliser. En contrepartie vous pourrez recevoir le vinyle en édition collector (+feuillets) numéroté et dédicacé, accompagné de leurs anciens disques. Ils vous remercieront sur leur page facebook ou sur leur disque. Vous aurez peut être même le droit d'échanger avec eux, apprendre l'écriture et la composition d'un morceau et assister à un concert privé dans un lieu secret, et pourquoi pas chez vous, entouré de tous vos potes.

À quoi servira la collecte ?

À financer la fabrication des vinyles :

 

Pressage 500 vinyles : 1300 euros

Mastering : 400 euros

 

À financer l'impression des feuillets :

 

• 300 euros

 

Soit 2000 euros.

 

Notre demande de financement participatif ne comprend que la production et le mastering de cet objet rare.

 

Nous assurons grâce à nos maigres économies, nos moyens techniques, et nos champs de compétences, le mixage des morceaux, la réalisation graphique du disque et des feuillets et  la partie vidéo/clip.

 

Si nous n'atteignons pas notre objectif, vous serez intégralement remboursés sans aucun frais.

 

Libre aussi à vous de nous faire récolter plus d'argent que prévu. Tant que vous voulez participer vous pouvez le faire !! Ce qui pourrait alors aider au financement de produits de communication : Affiche, flyer, tee-shirt, goodies, etc.

Thumb_imageentete-1409493161
Pepso Stavinsky & RezO

Pepso Stavinsky : Sans aucun doute, le meilleur rappeur qui existe sur la lune… Vice-champion de France End Of The Weak en 2008, et fondateur du Quartet Hip Hop acoustique Projet Stavinsky, Pepso est aujourd’hui en quête d’apesanteur musicale. Si vous ne comprenez pas très bien ce que ça veut dire, écoutez plutôt son premier disque «Voir la... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
tous nos encouragements pour ce beau projet de la part de Philippe et Anne
Thumb_imageentete-1409493161
Nous y sommes !!! Merci a tous !!! Le surplus servira à planifier notre prochain clip alors n'hésitez pas ! tout pars dans le créatif !
Thumb_default
Plus que 100 balles !! C'est dans la boîte ! ;-)