Edition du livre "Le quart d'heure Masculin" recueil de photographies en NB et suite du livre déjà édité en avril 2007: "La minute féminine"

Large_quartdheure_02

The project

Photographe professionnel independant depuis maintenant une dizaine d'années,  j'ai édité en 2007 un livre intitulé: "Minute féminine",qui est un recueil de photographies en noir et blanc situé entre entre la photo de mode et le reportage. Au travers d'une série de portraits, de citations d' écrivains et philosophes célebres, je presente les moments intimistes, minutes de vie féminine, que j'ai saisi (situations de tous les jours où les femmes évoluent, vivent, se prélassent, s'appretent ...)

C'est une véritable ôde à la gent féminine.

 

Pile_livre

 

Mon projet est de faire la version "Minute feminine" au masculin, pour que les hommes, eux aussi, aient leur hommage. Ce livre, lui aussi, sera destiné aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

 

Le projet est donc d'editer la suite du livre "Minute feminine" qui pourrait se nommer "Le quart d'heure Masculin" ou encore "Minute masculine", sur le même support et sur le même principe: présenter des moments de vie intimiste de portrait homme dans leur quotidien par des photographies situées entre le reportage et le glamour.

 

pour voir un apercu de l'esprit de ce futur livre, voici un extrait de mon dossier de presse du livre déjà publié en 2007: "Minute féminine":

 

 

Dossier de presse "Minute féminine"suite

 

Why fund it?

La collecte servira à financer l'édition et la conception graphique de l'ouvrage "Le quart d'heure Masculin" ou "Minute masculine" (titre à définir), les caractéristiques techniques seront les même que le livre "Minute Féminine": -format a la Francaise 245mn./200mn. -64 pages satinées, 170 mg. -couverture souple 350 mg. avec rabat -reliure cousue.

 

Il n'y a pas de montant maximum pour ce projet, le nombre d'exemplaires édité augmentera proportionnellement aux contributions.

Thumb_philippe-thery-autoportrait2
philtyphoto

Baignant dans les bains de révélateur et de fixateur depuis tout petit, Philippe Thery, se passionne pour la photographie et ses processus de développement. Nikkormat en main, il s'investi sur différents sujets personnels. Ensuite, de sujet en sujet, du travail personnel à la prestation, Philippe fait de sa passion sa profession. Maintenant, équipé en... See more

Newest comments

Thumb_default
Très bon projet pour la mise en valeur de la photographie de la gent Masculine, je te souhaite de réussir cette collecte car tu possède beaucoup de talent et surtoût une grande passion. ^-^ Michaël ^-^
Thumb_default
Super idée...super projet...je soutiens ... J encourage... Hâte de voir le résultat !