Déja 240 euros récollectés! encore 5740 euros .. pour m'aider à financer mon prochain clip "Photogénique"! 10, 20, 30, 40, 50, 100 euros selon tes besoins mais si tu crois en moi la meilleure preuve d'amour est de miser sur ton poulain!!!!

Large_raphael1

The project

Le monde se divise en deux catégories: ceux qui sont photogéniques et ...ceux qui ne le sont pas.
Moi-même, je l’avoue, je n’appartiens pas à la meilleure catégorie.
Alors, si toi aussi tu as l'impression que l'appareil photo est un peu comme un chien : quand t'as peur de lui, il le sent et plus t'as peur de lui, plus il s'acharne... Il est temps pour toi de gonfler les rangs et de rejoindre le Russell Crowe de l'humour qui s'attaque aujourd'hui à son nouveau combat: Photogénique, pour être enfin "beau" sur les photos!
Photogénique, c’est donc mon nouveau clip: ma réponse perso à cet épineux problème de société. Pour la première fois, je vous propose de faire partie intégrante de mon projet. J'espère qu'on va kiffer! A très vite mes p'tits sponsors!

Pour retrouver mes vidéos: www.myspace.com/raphaeloziel

Qui suis-je ?

C'est à 5 ans que Raphael Oziel découvre les films de Charlie Chaplin. A 7 ans il monte son premier one man show. A 9 ans il suit les cours du célèbre Paul Kasinsky.
Bon en fait, ça ne s'est pas passé exactement comme ça. Mais j'ai l'impression que les biographies sont toujours un peu les mêmes: tu dis que t'es passionné par le théatre depuis que t'as l'âge de 5 ans. Tu fais des phrases romanesques sur ta vie et t'écris à la troisième personne du singulier pour faire genre que c'est pas toi qui l'a écrite.
Mon histoire au final, c'est celle d'un mec qui pensait savoir ce qu'il voulait faire de sa vie mais qui n'avait pas pris suffisamment le temps de s'écouter. Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi je m'enmerdais à l'école et dans mes jobs. J'ai donc décidé de reprendre les choses en main et d'être le "Patron de ma Life"! En m'exprimant sur ce que je connais le mieux, à savoir ma p'tite gueule et tout ce qui rentre dans mon champ de vision. En général, je parle de ce qui m'énerve et je le tourne en dérision. Pour le reste, le mieux est encore de regarder mes vidéos!