Soutenance de fin d'études en photographie.

Large_sans_titre-2

Présentation détaillée du projet

«Il faut ouvrir les portes car elles sont le lieu où nul ne reste, le lieu par où l’on passe, par où l’on part.»

L’abbé pierre

 

La porte, objet de notre quotidien, a retenu mon attention, comme si elle avait accroché mon regard pour mieux sortir de la banalité, pour mieux se présenter dans sa complexité. Hors contexte, elle révèle toute son importance.

 

J’aimerais, à travers cette exposition, vous emmener dans un voyage au cours duquel vous pourrez questionner votre propre regard sur cet objet et en passant de portes en portes, accorder de l’attention à toutes celles anonymes que vous ouvrez, passez et fermez chaque jour. 

 Meme

À quoi servira la collecte ?

 

Mon projet est de pouvoir réaliser ma soutenance de fin d’étude, dans laquelle je présente un porte folio, une série de photographies exposé, un livre de photographies, une vidéo et un mémoire écrit .

 

 

La collecte a pour but de m'aider à financer :

 

- tirages et finitions pour 18 images "portfolio" = 550e

- impression du mémoire format livre (en 5 exemplaires) =250e

- livre photo =100e

- scénographie = 100e

 

deux exemples d'images du portfolio

 

036

L'heure de l'examen approchant à grands pas, je compte sur votre soutien pour financer une exposition la plus professionnelle possible! Chaque don sera accompagné de ma reconnaissance éternelle et de contreparties photographiques.

Thumb_421899_2975098889494_390659466_n
Cecile-Loa

Cécile, 23 ans. Étudiante en cycle supérieur de photographie "concepteur et réalisateur d'image fixe" à l'École de Condé.