Tournée estivale de Pomme d'Amour - Entresort sensoriel et gourmand de 3 à 99 ans dans les Festivals de rue OFF, de la gourmandise à gogo

Large_flyparecto

Présentation détaillée du projet

 

Le spectacle en quelques mots, quelques images, pour vous donnez l'eau à la bouche...

 

Malicieuse et gourmande une grande petite fille, vous invite sous sa table-cabane pour vous emmener les yeux fermés et les sens en éveil aux origines du monde, de l'amour… et des premières fraises.

Grâce aux 5 sens, elle emmène le spectateur devenu voyageur aveugle et immobile dans son imaginaire, entremêlant conte intimiste sur l’amour et la relation à l’autre, expérience sensorielle de la graine à la fraise et souvenirs de goûters.

Une petite forme originale et ludique qui s’adresse aussi bien aux petits  qu’aux grands.

 

 

Festim_me14

 

La Tournée 2014 dans les festivals   Oyez oyez les gourmands !

La compagnie Ireal s’agrandit et la comédienne Mathilde Arnaud repart sur les routes avec son entresort sensoriel et gourmand : Pomme d’Amour et dans ses bagages… une chargée de diffusion.

 

Depuis sa création, le spectacle a parcouru le territoire et a rencontré déjà quelques croqueurs de fraises, quelques amoureux gourmands et croqueurs de mots.

De nombreux festivals nous ont fait confiance cette année et nous ont invités à rejoindre leur programmation off :

Rues et Cies à Epinal le 14 et 15 juin

Les Z’accros de ma rue à Nevers le 11 et 12 juillet

Châlon dans la rue du 24 au 27 juillet

 

Participer à ces festivals de rue prestigieux, même dans le off, permet à la compagnie de promouvoir ces créations et de faire connaître son travail au public, mais surtout à la profession.

Cela favorise les rencontres de nouveaux partenaires, qui s’engageraient auprès d’elle pour de nouveaux projets, acheter les spectacles existants et faire vivre le projet d’IREAL.

 

Mais le « off » demande des sacrifices pour une compagnie comme la nôtre.

Les festivals prennent en charge les repas des artistes, les hébergements, parfois, les déplacements... pas toujours… mais les spectacles ne sont pas achetés.

Les salaires des équipes et les frais annexes (communication, hébergements et déplacements si il y a lieu…) sont donc à la charge de la compagnie.

Pour nous assurer une belle visibilité, nous avons envie de créer un visuel bien à nous, qui donne envie de venir voir le spectacle, de suivre notre travail, et de garder bien en tête l’histoire de Pomme d’Amour au-delà de la saveur de la fraise.

 

En projet : la création d’un flyer, d’un logo et de badges colorés à l’effigie du spectacle 

  PS. Pomme d'amour sera aussi présent dans le Pas de Calais Le 25 juin au village des cultures de Noyelles Godault Le 28 juin à la médiathèque d'Isbergues  

À quoi servira la collecte ?

 

La collecte nous servira principalement à financer la création d'un visuel et d'un badge à l'effigie du spectacle, mais pas seulement... 

 

Voici un petit récapitulatif de ce à quoi vont servir vos soutiens :

-       45% de vos dons serviront à financer la communication (travail de création de la graphiste, impressions des flyers et réalisation des badges)

-       35% de vos dons serviront à financer une partie des salaires

-       15% de vos dons serviront à équilibrer les dépenses liées aux hébergements et/déplacements qui ne seront pas pris en charge.

Thumb_portrait-mathilde
I.R.E.A.L

I.R.E.A.L... un nom sigle qui interroge ceux qui le rencontrent, un acronyme à interprétation libre, qui offre la possibilité aux spectateurs et artistes d’imaginer leur signification, définissant les valeurs portées par la compagnie. I.R.E.A.L est un espace de liberté où rêver, pour expérimenter. I.R.E.A.L, quelques lettres, plusieurs possibilités…... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Waouh trop contente de participer ! Alors c'est bientôt fini la collecte allez on y croit !
Thumb_portrait-mathilde
Et moi qui pensait que tu adorerai avoir une image d'épinal, mais je t'enverrai la recette du steak saignant sauce époisse au lait cru accompagné de son petit chablis à tester dans 5 mois... MERCI Klème !!!!
Thumb_default
Bizoux mes ptits fraisiers !! Moi je veux une carte postale de Chalon :)