Devenez producteur d’un soir, et aidez nous à fêter Noël une semaine avant l’heure, pour une soirée délicieuse et explosive !

Large_kisskiss_bandeau-1411843718

Présentation détaillée du projet

Bonjour à tous ! Amis et inconnus,

 

POT POURRI ! est une comédie familiale tendre, légère et grinçante à la fois. Véritable satire du couple d’aujourd’hui, perdu entre la routine, l’ennui, et les tentations. Qui a tort, qui a raison ? De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas ! Prenez quatre personnages bien différents : un couple qui se déchire en instance de divorce, un livreur de pizza un peu (trop ?) simple d’esprit et un jeune étudiant fils à maman, et réunissez-les le soir de Noël dans un seul et même appartement. Le sapin est prêt à se déplumer, les guirlandes à griller, et les boules à exploser…

Monté pour la première fois en 2013 au Bouffon Théâtre de Paris, aujourd’hui ils reviennent pour un Showcase exceptionnel !!! Avec une nouvelle distribution partielle, et une nouvelle version. (Quelques ajouts et une scène inédite).

Voilà pourquoi nous faisons appel à vous.

Vous êtes nos soutiens, et nous avons plus que jamais besoin de vous ! « POT POURRI ! » va être jouée au THEATRE MONTMARTRE GALBRU – 4, rue de l’Armée d’Orient 75018 Paris – le dimanche 14 décembre à 20h30, pour UNE représentation exceptionnelle. Le but ? Tenter de trouver et convaincre une production, un tourneur, un Théâtre, de nous suivre dans cette folle aventure afin de vous offrir par la suite une programmation de qualité dans les meilleures conditions possibles.

Vous avez le pouvoir de nous aider en devenant producteur de la soirée !

Comment faire ? Pas de panique c’est très simple ! Il vous suffit de faire un don du montant de votre choix et nous permettre d’atteindre notre objectif de 700€.

 

L'Equipe :

 

Lydie-1411848823

LYDIE RIGAUD (Diane)

 

Lydie Rigaud est pour ainsi dire née sur les planches. Son premier rôle, elle le décroche à la Comédie Française, en 1982, dans Le Bourgeois Gentilhomme. A seize ans, elle partage la scène avec Marion Game dans De doux dingue au Théâtre des Nouveautés. Passant d’un répertoire à l’autre, partageant la scène avec Micheline Dax, Jacques Fabbri, Marthe Villalonga.

Pour autant, on se souvient également d’elle en ouvreuse, lors des Dernières Séances, au côté d’Eddy Mitchell. 
Le grand public a également pu la découvrir dans la série « Sous le soleil » où elle incarnait Rita ainsi que dans de nombreux téléfilms et séries.

 

 

Didier-1411849664

DIDIER FOREST (Hervé)

 

Foulant les scènes parisiennes depuis 24 ans, il démarre dans la troupe amateur de Patrick Rouzaud, avant de suivre des stages avec la ligue d’improvisation de Clichy, puis de se perfectionner au Cours Florent, et plus tard par un passage au Laboratoire de l’Acteur d’Hélène Zidi. Il fera également parti des ténors dans la Chorale Jazz des Sympholie’s.

 On le verra aussi bien dans des classiques « Don Juan » de Molière, « Le jeu de l’amour et du hasard » de Marivaux, « Le Conte d’Hiver » de Shakespeare, que dans des pièces contemporaines « Orphée » de Cocteau, « Château en Suède » de Sagan. Il part en tournée avec la Production « Ça Se Joue » au côté de Patrice Laffont dans « Un héritage pour deux » mis en scène par Luq Hamett puis au côté de Michel Galabru sur « L’Entourloupe ». Plus récemment il s’est produit dans « Jean et Béatrice » de Carole Fréchette avant de se tourner vers des créations comme « Une Chambre à Hollywod » de Brigitte Lo Cicero au Petit Hébetot, « Le Moustique » d’ Éric Wiener.

 

Alan-1411849982

ALAN AUBERT-CARLIN (Baptiste, mise en scène et auteur)

 

Alan Aubert-Carlin débute le métier de comédien à l’âge de 15 ans. Il vit ses premières émotions scéniques sur  les planches du Théâtre des Amandiers de Nanterre, dans des pièces de Feydeau, de Marivaux, de Sophocle ou encore d’Edward Bond.

Il entame très vite une carrière cinématographique et enchaine les rôles dans des séries télévisées telles que « Diane femme flic », « Les Bleus », « Ligne de feu », « Groland » , « Nos chers voisins » etc…  et travaille en 2012 sur le film anglais « The week-end » aux cotés de Jeff Goldblum et Jim Broadbent. et en 2013 sur le film « Fonzy » avec José Garcia.

Egalement metteur en scène de théâtre, il monte « Pas liés par hasard » de Morgan Laquerre en 2009, au Théâtre Traversière, à Paris puis en Avignon. « L’invité » de David Pharao en 2011 au Bouffon Théâtre , à Paris.

 

Morgan-1411850503

MORGAN LAQUERRE (Sylvain et auteur)

 

Morgan Laquerre découvre le théâtre à l'âge de 7 ans dans un atelier où il fait ses premiers pas en tant que comédien. Il suivra son enseignement jusqu'à ses 18 ans, période durant laquelle il suit de nombreux stages et se perfectionne.

Parallèlement, il développe son goût pour l'écriture. Il écrit alors "Moustache", "Ce n'est pas un tableau, c'est une fenêtre" ou encore "Papa bis".

Mais c'est en 2008 que sa plume s'affine. Il écrit « Anorexie », pièce sombre qui se jouera au théâtre de Villeneuve Saint Georges et qui fera le voyage jusqu'à Moscou pour le festival Ménestrel.

De retour à Paris, il démarre l'écriture de « Pas liés par hasard », sur laquelle il rencontre Alan Aubert-Carlin qui deviendra le metteur en scène. La pièce est jouée au Théâtre Traversière à Paris, puis à Avignon. 

 

Le Théâtre Montmartre Galabru :

 

Theatre-1411850618

À quoi servira la collecte ?

A quoi servira la collecte ? Tout simplement à financer la location du Théâtre, et également la captation du spectacle par une équipe professionnelle, ce qui nous permettra par la suite de le proposer partout, et de venir jusqu'à vous, vous qui n’habitez pas Paris.  

 

Toute l'équipe de "Pot pourri !" vous remercie de votre soutien !

Thumb_alan1-1411845194
Alan Aubert-Carlin

Alan Aubert-Carlin débute le métier de comédien à l’âge de 15 ans. Il vit ses premières émotions scéniques sur les planches du Théâtre des Amandiers de Nanterre, dans des pièces de Feydeau, de Marivaux, de Sophocle ou encore d’Edward Bond. Il entame très vite une carrière cinématographique et enchaine les rôles dans des programmes télévisées tels que... Voir la suite