Ce projet est le fruit d'une collaboration entre Olivia Ribot et Tantely Zafimehy, qui a donné le jour à l’album « Le Présent ». Nous avons autoproduit l’enregistrement, la réalisation et le mastering des 10 chansons, mais nous avons besoin de votre soutien pour finaliser la fabrication du CD et la promotion de l’album.

Large_cover_2

The project

Comment est né cet album :

Il est né, tout d'abord, d'une très belle rencontre musicale ! (voir bio plus bas)

Nous souhaitions surtout au départ enregistrer nos compositions « à la maison », afin d’achever le processus de création, démarcher les labels et faire connaître notre musique. Mais au fil des mois, l’album a pris de l’ampleur, nous avons tout réenregistré (notamment les cordes et la batterie avec des musiciens) et enrichi les arrangements dans une démarche plus aboutie.

Nous avons autoproduit l’enregistrement, la réalisation (par Raphaël Dausse) et le mixage, ainsi que le mastering des 10 chansons, mais nous avons besoin de votre soutien pour finaliser la fabrication du CD et la promotion de l’album.

 

« De l'air » (texte : Olivia et Tantely , musique : Tantely), 1er extrait : écouter plus haut.

 

« L'homme nuage » (texte : Olivia, musique : Olivia et Tantely), 2e extrait :

 

 

Why fund it?

Les fonds récoltés nous serviront à produire notre premier album « Le Présent ». Ils contribueront à financer :

- en priorité le pressage de l’album CD (dessin et graphisme de Maylis Point). La fabrication des 300 exemplaires en pochette carton avec livret coûte 500 euros ;

- la promotion et la diffusion de l’album à sa sortie ;

- une partie des frais d’enregistrement, de réalisation (par Raphaël Dausse) et de mastering (que nous avons avancés) si nous récoltons davantage.

Inutile de vous dire que les 700 euros ne suffiront pas à tout financer, alors si vos dons vont bien au-delà de cette somme, sachez qu'ils seront utilisés à très très bon escient !

D’avance, un grand MERCI !

Thumb_olivia_portrait_carr_
Olivia

J'ai grandi dans le sud de la France (un indice : tout près de l'Italie !). J'ai vécu une quinzaine d'années à Paris, où je pratiquais une activité secrète dans la presse et l'édition. Je vis aujourd'hui à Marseille, où j'ai repris des études dans la Médiation culturelle. En parallèle, je me consacre à l'activité que je préfère depuis toujours : écrire... See more

Newest comments

Thumb_default
amazing!
Thumb_default
Magnifique !
Thumb_default
Bravo Olivia ! bises Cécile