Hundred Miles souhaite enregistrer son premier vrai EP (6 titres), qui sera distribué sur Internet (iTunes, Amazon), en écoute sur Deezer, Spotify et sur CD !! Nous sollicitons votre aide pour nous aider à concrétiser ce projet, nous comptons également sur les quelques subventions et sur la sympathie de nos banquiers respectifs...

Large_projet-kisskiss

The project

Notre style est inspiré de nombreuses influences, du rock avec Nickelback, Motörhead jusqu'au métal avec Memphis May Fire, August Burns Red, etc... Nous brassons les idées de ces styles afin de définir notre propre style, le Heavy Modern Rock.

Nous composons tous ensemble, partant généralement d'un riff de guitare ou d'une ligne de basse, pour broder ensuite les différents éléments ensemble. Les textes sont écris par Valentin et les arrangements vocaux sont décidés ensemble.

Nous avons déjà enregistré une première démo 3 titres, disponibles gratuitement en ligne. Cependant nous l'avons enregistré avec nos propres moyens, donc une qualité qui laisse à désirer...

Comme nous souhaitons faire évoluer le projet afin de jouer sur des scènes plus importantes et nous développer un peu plus, il nous faut obtenir un enregistrement de qualité et le diffuser un maximum.

KévinDavidThomasVal

Qui suis-je ?

Hundred Miles est un projet né de quatre passionnés Orléanais en 2010.

Après quelques accords partagés, Hundred Miles se découvre parmi les influences diverses du groupe, une sonorité bien a eux.

Un son typé rock U.S, porté par une harmonie à 3 voix omniprésente. Hundred Miles aime le rock simple, efficace et n'hésite pas à le partager fièrement sur scène.

Cette alliance de diverses influences, mêlée à la personnalité de chaque membre du groupe, a donné naissance à un nouveau genre, le :

 

HEAVY MODERN ROCK

 

 

Why fund it?

Nous avons besoin de 2500 € pour :

- Effectuer une session de deux semaines au sein du Dôme Studio à Angers pour l'enregistrement
- Le mixage et le mastering.

Il s'agit d'un forfait proposé par le studio : 2 semaines en studio pour les prises de son, 3 ou 4 jours de mixage et 1 journée de mastering.

Le pressage de 500 CD est prévue ainsi que la diffusion sur toutes les plateformes numériques (iTunes, Amazon, Deezer, Spotify, etc...). Ceci sera financé par notre apport personnel, d'éventuelles subventions ou un éventuel label !