Défendez avec nous le savoir faire traditionnel français à travers nos pantoufles.

Large_sans_titre-1519644299

Présentation détaillée du projet

Depuis plus d'un an, la petite équipe de La maison de la Pantoufle repense les pantoufles de vos grands-parents, avec toujours le même savoir-faire traditionnel français.

 

 

 

 

Le chausson traditionnel est né vers les années 1780, avec des usines de 2 000 personnes, les marques ont connu une popularité incroyable. Mais face à la concurrence asiatique dans les années 80  ces entreprises et leurs savoir-faire ont disparu.

 

 

 

 

Aujourd’hui La Maison de la Pantoufle façonne toute sa collection dans un atelier, en Charente, avec des matières naturelles comme la laine.

 

Derrière notre marque  se trouve une quarantaine de personnes qui n’attendent que de confectionner vos pantoufles pour les périodes hivernales.

 

Tous nos modèles ont le dessus en tissu lisse ou matelassé, avec la bordure (velours pour les hommes et satin pour les femmes) ton sur ton ou de couleurs différentes.

 

 

Nous avons 3 modèles :

Pantoufles Femme : Rouge, Bleu, Gris, Marron, Noir (neutre ou à paillettes)  et à motif léopard (marron et gris) du 36 au 41.

 

Pantoufles Homme : Vert, Gris, Rouge, Noir, Bleu et Marron du 39 au 45.

 

Mules Homme : Noir du 39 au 45.

 

 

 

 

Notre produit s'adresse aux consommateurs de tout âge, soucieux de s’habiller avec des vêtements et accessoires de qualité Made In France. En suivant  la tendance des produits fabriqués en France, nous soutenons le savoir-faire technique des artisans, et perpétuons le patrimoine français.

La maison de la Pantoufle aimerait promouvoir ces techniques en exportant ses pantoufles dans des pays où le savoir-faire à la française est reconnu et ainsi faire face aux produits venus d'Asie.

 

Vous pouvez nous contacter sur notre site :  

www.la-maison-de-la-pantoufle.com

vous-y trouverez tous nos modèles, et nos coordonnées si vous avez des questions.

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Votre  contribution nous aidera à la toute première production de pantoufles (achat matière et montage) et ainsi répondre à la prévente et à vos commandes. 

 

Vos dons permettrons d'exporter le savoir-faire français, grâce à la traduction de notre site internet en Anglais/Allemand/Russe et de pouvoir communiquer avec vous.

KissKissBankBank se verra recevoir une commission, pour nous avoir aider à vous rencontrer.

 

Les dons qui dépasserons l'objectif servirons au développement de la collection actuelle et d'une collection de mules  sortie de bain.

La Maison de la Pantoufle percevra l'intégralité de la collecte.

 

 

 

Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien ainsi que pour vos dons et de la confiance que vous nous accordée.

Et merci à vous de perpétuer le savoir-faire français traditionnel.