Aidez-moi à organiser ma première expo photos ! Lieu trouvé, photos sélectionnées, il me reste à financer l'impression des tirages !

Large_photos_retravaillees-12

Présentation détaillée du projet

Je fais de la photo depuis une dizaine d'années. Il y a quelques mois, j'ai décidé de rechercher un lieu qui accepterait d'accueillir une partie de mon travail.

 

Ce lieu est maintenant trouvé  ! J'organise ma toute première expo photos qui aura lieu du 5 au 19 avril prochain dans un restaurant parisien.

 

Photos_retravaillees-12

 

Elle sera composée de 15 tirages 30x40 imprimés sur contre-collage dibond afin d'offrir une qualité irréprochable aux visiteurs et aux futurs acheteurs.

 

Si vous souhaitez m'aider à financer l'impression de ces tirages, n'hésitez pas !

 

Photos_retravaillees

 

 

Photos_retravaillees-25

À quoi servira la collecte ?

La collecte a pour but de m'aider à financer :

 

L'impression des 15 tirages sur contre-collage dibond = 420 €

 

S l'objectif est dépassé, cela me permettra également de financer tout ou partie des frais de vernissage, qui comprennent l'achat des boissons et amuse-gueules pour 15 à 20 personnes.

 

 

Thumb_emma_senegal
emmie76

Emmanuelle, 37 ans, traductrice technique spécialisée en informatique J'ai commencé à prendre des photos lors de mes voyages, pour immortaliser les paysages exceptionnels que je découvrais. Suite à la rencontre d'un photographe professionnel lors d'un voyage en Namibie en 2004, j'ai décidé de m'intéresser à la technique, j'ai investi dans un réflex.... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Quelle belle initiative Emmanuelle, tu ne fais que de grands petits pas vers le pure expression de toutes tes qualités. Bravo ! Eliane
Thumb_default
Bonne expo, je suis sur que ça va très bien marché.