The Stanley EP est le premier EP des Livingstones I Presume, groupe de rock indé français. Ces 4 titres sont disponibles au format digital uniquement pour le moment. Romantiques dans l'âme et amoureux des beaux objets, nous souhaitons financer le pressage de notre 4 titres sur disque vinyl.

Large_thestanleyep-kisskissbankbank

Présentation détaillée du projet

The Stanley EP a été enregistré à Paris à l'automne 2010, au studio SMOM. Il est composé de 4 chansons qui peuvent être écoutées sur le site Bandcamp.

 

Pourquoi un pressage vinyl plutôt qu'un CD ? Pour plein de bonnes raisons. Un vinyl redonne de la valeur au support musical et met en valeur la superbe photo en illustration du Stanley EP signée de la jeune photographe américaine Cary Ann Wayman.

 

 

 

Qui suis-je ?

 

The Livingstones I Presume est un groupe français composé par Lola, Nandu, Benji (voix), Benoît (trompette), Mickaël et Mikael (guitares), Stéphane (basse) et Julian (batterie). Originaires de Toulouse, d'Inde, de Bretagne, de Paris, de Suède ou de Bordeaux, ils se sont tous retrouvés à Paris, autour de compositions et de reprises faisant le grand écart entre 60s (Be My Baby des Ronettes) et 90s (Mis Shapes de Pulp).

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds récoltés serviront au pressage de 250 exemplaires de disques vinyls de notre EP, au format 10 pouces et lisible en 45 tours.

Les exemplaires seront distribués sur un mode artisanal par les membres du groupe eux-mêmes.