MOIN' DIVISION est la nouvelle sortie du label français f4 disques. Elle comprend un vinyle, un album CD, et un T-shirt.

Large_brieuc_le_meur_kiss_1_copie

Présentation détaillée du projet

 

"Moin' division" est le nouveau projet du label français f4 disques. L'artiste est : auddie. 

 

" Moin' " est une expression du nord de l'Allemagne qui signifie "bonjour" (morgen). "Moin Division" est inspiré du groupe anglais  "Joy Division".

 

Ce jeu de mot indique un attachement particulier à ces instants de l'aube, lorsque le passé et le futur sont divisés, entre nuit et jour, et que nous dansons encore. C'est, traduit de façon littérale, une sorte de  "division du matin".

 

Le label propose un maxi vinyle avec trois morceaux, un album CD  avec les trois morceaux + des inédits et des chansons électroniques ou lectures de texte illustrées (en écoute ci dessous) + un enregistrement live   + un T-shirt (homme ou femme) qui reprend le design de la pochette (conçue par l'artiste franco coréenne Florence Lucas).

 

Cette sortie est exceptionnelle, car elle permet au public d'acquérir les œuvres complètes, dans le format et sur le support souhaité, à un prix bien inférieur de ceux de la FNAC ou d'autres points de vente.

 

Le T-shirt, c'est un cadeaux supplémentaire, qui ne sera vendu nulle part ailleurs. Collector !

 

MUSIQUE EN ECOUTE ICI

 

VIDEO DE PRESENTATION : teaser /

 

Moin__division_-_f4_recordinds_demo .Black_f4_copie

 

Noir__femme_debardeur_2_

À quoi servira la collecte ?

Ce projet est une pré vente en vue de la sortie officielle du disque.

 

Nous voulons proposer un ensemble complet , pour amateurs et professionnels.

 

Ce projet permet de rassembler et de faire participer le public à l'élaboration du projet, permettant alors un accès plus rapide et moins cher aux œuvres.

 

Cela va permettre également au label de préparer la prochaine sortie,

 

D'autres disques suivront, des chansons, de la musique électronique, d'autres albums d'autres artistes, ainsi que le premier roman de l'artiste: auddie (de son vrai nom: Brieuc Le Meur) (puisque f4 disques et éditions f4 sont un seul et même projet pluridisciplinaire, tournés autour de la musique et de la littérature, avec des projets annexes de poésie sonore et de films.

 

L'idée est de fidéliser le public qui nous suit déjà, et de nouveaux venus, curieux et amoureux de tous les arts, sans chapelle ni repli sur soi, et prêts à de nouveaux formats, à de nouvelles histoires et façon de les raconter.

 

Budget exact du projet  (sans compter les envois postaux) :

 

Vinyle:

Mastering: 110 euros

pochette/ design : 150 euros

Pressage du vinyle (300 exemplaires) et acheminement: 1800 euros

 

CD  (100 exemplaires) : 280 euros

 

T-shirt (100 exemplaires H & F) : 400 euros

 

Total :  2740 euros

 

 

 

 

- info - :

 

De la date de création du projet à la réception des disques et T-shirts, 6 semaines sont nécessaires.