Présentation détaillée du projet
BOCA … 4 simples lettres nous direz-vous … 4 lettres qui sonnent bien ensemble c’est vrai… et derrière ces 4 lettres, le désir de cinq jeunes entrepreneurs de créer et de faire grandir un projet commun. Appelons le … “Projet BOCA”. Derrière ce nom de code semblant tout droit issu d’une mission militaire, se trouve en réalité un projet éloigné de tout conflit : La création du premier bar à sandwichs de la Ville Rose.
Mais un bar à sandwichs, qu'est-ce que c'est exactement ? Encore une fois, un concept qui devrait vite rapprocher tout le monde : du bar, des sandwichs, que demande le peuple?
Laissez nous vous expliquer : BOCA est un concept de snacking nouveau, inspiré de chez nos voisins espagnols et adapté à nos délicates papilles françaises. Nous vous proposons de nous retrouver chez BOCA, où vous pourrez déguster une carte variée de mini-sandwichs (près d’une centaine tout de même) accompagnée d’un bon seau de mini-bières de chez nous à partager entre amis, pour un MAXI plaisir.
La façade de notre futur BOCA avant les travaux
BOCA est présent dans nos esprits depuis quelques années déjà... Tout a commencé ainsi : Le décor est planté, un groupe de potes, une terrasse, le soleil madrilène, peu d’argent en poche mais quelques bières dans l’estomac... « et pourquoi on n’ouvrirait pas un bar ?! » Retour dans le futur, fin 2015, on se retrouve cette fois installés dans le sud-ouest français, prêts à ouvrir notre premier local !
Come-back sur les porteurs du projet :
Jonathan : Notre cher banquier s’ennuie derrière son bureau et se met à rêver d’une vie différente. Le voilà embarqué de nouveau dans les études avec comme objectif faire devenir réalité ce projet qui trottait dans sa tête depuis longtemps ... BOCA est là, et il est prêt à prouver à ses ex-collègues que le jeu en vaut la chandelle !
Mathieu : On avait du mal à le suivre... Cet hyperactif qui a du mal à poser ses valises quelque part est bien de retour dans notre cher pays. Il semble que le bon pain français lui avait manqué puisqu’il le met à l’honneur chez BOCA...
Alex : Il a vu naître BOCA au sein d’un projet d’études, il l’a défendu corps et âme devant un jury exigeant, et il continue à y croire, malgré le temps qui passe et la distance. Notre jeune étudiant est bien déterminé à obtenir un 20/20 avec BOCA !
Raquel : Notre amie à l’accent espagnol accepte tout de même de laisser le soleil et le jamón espagnol de Madrid pour retrouver ....le soleil et le jamón espagnol de Toulouse ! On comprend maintenant pourquoi elle a choisi la Ville Rose. Et en plus elle ramène avec elle partie de sa gastronomie chez BOCA !
Aurélia : Elle aurait pu servir d’exemple à l’élaboration du pain BOCA, croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur ! Ce bout de petite femme n’est jamais à court d’idée pour faire grandir BOCA. Un jour, petit BOCA deviendra grand ...
Ce furent 2 longues années de montage du projet, faites de superbes moments et de quelques déceptions qui n'ont fait que renforcer le désir de voir notre but se réaliser. Mais notre patience a des limites, et BOCA est enfin une réalité !!!
Toute l'équipe sera donc ravie de vous accueillir au sein de notre premier local situé en plein coeur du quartier de la Daurade à Toulouse, et à deux pas des berges de la Garonne.
Et on vous prévient, le cadre est plutôt sympa :
Alors, à bientôt chez BOCA !
Derniers commentaires