Le Trophée des Lycées est une régate réunissant des lycées venus de toute la France. Cette régate se déroulera du samedi 05 mai au lundi 07 mai 2012 à Lorient. Nous souhaitons de tout cœur y participer mais le budget à réunir pour la participation est très important, c'est pourquoi nous faisons appel à votre soutien.

Large_logo_kkbb

The project

Voici le lien de notre site officiel : 

https://sites.google.com/site/tropheedeslyceesndg/home

Pour plus d'informations sur ce fameux Trophée, consultez son site officiel : 

http://www.tropheedeslycees.org/index.php?page=presentation.htm



Les régates se dérouleront sur J80 :

 

 



ou sur Open 5.70, qui est le bateau que nous avons choisi pour nos entraînements :



 



Nous remercions du fond du coeur les 4 entreprises qui nous sponsorisent déjà, et remercions d'avance tous ceux qui participeront à notre projet sur KissKissBankBank.

Qui suis-je ?

Nous sommes un équipage de 8 lycéens de Notre Dame du Grandchamp. Tous passionnés par la voile, nous souhaitons participer à cette aventure qui promet déjà d'être extrêmement enrichissante.

Notre équipage est composé de 8 élèves de Terminale, Domitille, Laurent, Hugues et Hugues, Louis, Romain, Thibault et Thomas. Nous avons tous une bonne expérience de la voile et pensons pouvoir prétendre à un bon classement dans cette compétition.



Why fund it?

Les fonds serviront à financer la location d'un bateaux (Open 5.70) pendant la durée de la régate dont le montant s'élève à 800 euros, à financer les frais d'inscription à la régate d'un montant de 900 euros et pour finir de financer une partie de nos équipements (gants, bottes, polaires) pour un montant de 300 euros !

 

Thumb_869825_7232084-nmunirace-3col-f111k
TDL Grandchamp

Nous sommes une équipe de 8 étudiants tous inscrit au lycées Notre Dame Du Grandchamp et nous voudrions participer à la régate du trophée des lycées qui se déroulera du 5 au 8 mai 2012. L'objectif : créer une vraie dynamique au sein de l'équipe (et de notre lycée) et reverser les fonds restant aux associations caritatives de notre établissement ! Ce... See more